Echec gravure - NERO

KeyBoard-Hell Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Connaissez vous ce problème (et surtout une solution !) ?
Je grave sans problème la musique (mp3 en audio), par contre toutes mes tentatives de gravure "de données" (photos) echouent ....
Voyez vous où se situe le problème ?
Merci, à bientôt ...

PS: j'aimerais conserver NERO comme logiciel ...
A voir également:

1 réponse

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Est-ce que tu utilises Nero Express pour graver tes fichiers de photo en mode "données" ?

C'est toujours par cette interface de Nero que je passe pour créer des CD/DVD de données.

As-tu un message particulier lors de l'échec ? A quel stade rencontres-tu un problème ?

Judex
0
KeyBoard-Hell Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci de ta réponse...

Donc :
- oui, l'echec survient pour tout gravure de "données"
- le message intervient après un temps assez long et dit simplement "la gravure a échoué". je n'ai pas d'autres explications
- que le support soit "dvd" ou "cd" ne change rien

Salut,

a bientôt
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > KeyBoard-Hell Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il faudrait pouvoir consulter le journal (Log) de Nero pour trouver les raisons de l'échec. Tu sais où le trouver ?

Quelle est ta version de Nero ?

Judex
0