Easy Media Creator 9 (Roxio) esclave du net?

Résolu/Fermé
le dragon du pc Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 10 nov. 2008 à 05:15
le dragon du pc Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 4 déc. 2008 à 08:27
Bonjour à tous,
le logiciel m'a été vendu en version complète avec mon ordi mais j'ai pu l'utiliser que rarement sans savoir pourquoi ça disait toujours "Roxio has stopped working" ce n'est qu'aujourd'hui que je suis venu à la conclusion que ça marche uniquement quand je suis connécté à internet, c pourquoi à chaque fois que j'allais me plaindre au service technique de HP tout marchait. Moi j'aime bien Roxio et il m'arrive souvent d'en avoir besoin alors que suis pas sur le net, j'ai aussi nero 8 mais quand on veut faire qqchose de sérieux autant prendre la route des galériens.
Alors stp si qqn sait comment remédier à ça stp help
et merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Je ne suis pas sur Vista mais encore sur Xp
J'avais Easy Creator 7 mais lorsque internet a changé de version, je n'ai plus pu faire fonctionner mon soft. Obligée d'acheter la version 9. C'est lamentable car ou je restais sur l'ancienne version Internet 7 ou je devais acheter la version 9.
Avec Easy Creator 9 j ai beaucoup de problèmes même connectée à internet
Souvent, je vois apparaitre que le programme a rencontré un problème et doit fermer
Si la ligne internet est en panne, le soft ne marche pas
La version 9 est pleine de bugs et est particulièrement lente
0
le dragon du pc Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 17
19 nov. 2008 à 06:59
il ne nous reste plus qu'à esperer que quelqu'un en connaisse la/les ou une solution.
0
le dragon du pc Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 17
4 déc. 2008 à 08:27
je l'ai remplcé par la version 10.1
0