Probleme avec dvd HR-750 samsung

Fermé
eliotness97 - 28 févr. 2008 à 18:49
 fox - 3 déc. 2008 à 21:20
Bonjour,


j'ai un probleme avec mon dvd . lorsque je met un dvd -rw celui-ci se grave correctement et ensuite celui -ci me demande de le finaliser ,ce que je fais .ainsi je peux le lire sur ce meme appareil sans probleme . par contre lorsque je veux le lire sur un autre appareil marque scheinder439 qui lit les dvd-rw celui -ci me marque fichier non pris en charge
fichier DVD_RTVA impossible a lire .si quelqu'un a une idée ou eu le meme type de probleme je serais heureux d'avoir l'astuce ou la manip pour le resoudre merci d'avance a tous
A voir également:

2 réponses

on achètent le DVD Samsung HR735 160 GO personne me a dit que quand je voudrai voir les DVD que je enregistre sur canal+ je ne pourrai les voir sur le lecteur DVD-HR735 comment ce fait Alor que je viens de lire dans le livre du graveur Samsung que le disque ne peux pas êtres lu (enregistre sans tenir compte des normes d' enregistrement vidéo ) moi je suis abonne a canal+ je croix paye déjà pour avoir le droit de grave les film que je veux Alor regarde très viens et pour moi il faut achète une autre marque de DVD salut.
0
slt ,
j ai un dvd hr720 et j ai le meme problème que toi, je n'arrive pas à relire un dvd que j ai gravé, sur un autre lecteur de la maison.
Si on t a donné une solution ou si tu l as trouvé, merci de penser à moi.
C'est sympa.
Salut.
0
bonsoir, je viens d'avoir ce motos en dedomagement car le graveur d'un sharp etait hs et economiquement pas reparable sous garantie. je ne l'ai pas encore installé mais suis rodé sur du sharp et du jvc... mais quand vous formatez ou initialisez vos dvd-rw c'est en mode vr ou en mode video ?
-vr uniquement lisible sur la platine qui a gravé
-video lisible sur tous les lecteurs ... normalement.
0