Cd installation camescope jvc GR-D70E

miym -  
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche désepérement mon cd d'installation.j'ai plus de 50h de film de mes enfants que je veux graver...sans cd je peux pas! merci de me dire si c possible ou pas que je sache à quoi m'en tenir
A voir également:

2 réponses

Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Relis bien le mode d'emploi fourni avec ton camescope. Que conseille-t-on comme interface pour le transfert des vidéos ?

La prise usb ou la prise IEEE1394 ?

Judex
0
miym

bonjour, je ne l'ai plus, par contre j'ai un cable usb qui était fourni avec.Quand, je le branche mon ordi me dis qu'il ne peut pas détecter ce périphérique.merci de m'aider
0
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > miym

Bonjour,

Voici le manuel d'utilisation de ton camescope au format pdf :

http://www.jvc.fr/files/instruction_manual/grd60_70e_lyt1145-003a_fr.pdf

Judex
0
miym82 Messages postés 1 Statut Membre

merci, je vais voir ce que je peux faire avec ca... en espérant trouver une autre solution
0
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Il semble que les pilotes usb ne soient pas facile à trouver pour cette marque de camescope. A moins qu'un internaute puisse te fournir une image de son disque. JVC peut également te fournir un duplicata du cd.

Autre solution, qui a l'avantage de donner la meilleure qualité : utiliser la sortie dv (IEEE1394) de ton camescope.

Tu obtiens de la vidéo non compressée, il faut un gros disque dur.

Donc, question : est-ce que ton pc dispose d'une entrée IEEE1394 (appelée également Firewire ou iLink) ?

Tu utilises Vista, je présume que ton pc est relativement récent et dispose d'une telle connexion.

Judex
0