Graver mon projet nerovision express sur dvd?

Fermé
nininitutetais - 3 déc. 2008 à 22:09
skover Messages postés 100 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 4 déc. 2008 à 02:48
Bonjour,

J'ai creer un projet cd avec nero visionexpress 3, il y a dessus deux video que jai creer (enfin jai fait des montages) et un diapo photo avec son ...

J'ai fais mon menu et lancer ma gravure en inserant ds mon ordi un dvd ...

Resultat ca prend longtemps, tout a lair de bien se derouler pour la gravure mais vers la fin il me dit que le film ne peut pas etre graver sur ce support (je ne sais pas exactement le therme employé)

Pensez vous que c'est juste parce que j'ai creer un projet cd et que je tente de le graver sur dvd ?

Dsl mais j'aimerai vraiment votre aide parce que ce projet est pour l'anniversaire de ma mere (demain!) et je n'ai plus de cd vierge sous la main ... donc je dois attendre demain matin pour aller en acheter mais j'ai un enorme stress que ca vienne pas de ca (dvd sur projet cd) et que ca vienne d'un mauvais parametre ...

Je vous remercie si vous pouviez m'aider ou me rassurer ce serai vraiment gentil :)
A voir également:

1 réponse

skover Messages postés 100 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 14
4 déc. 2008 à 02:48
Bonjour nininitutetais,

Recrée un nouveau projet DVD, puis grave sur un DVD
1