Graveur ne fonctionne pas

missixtys Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
missixtys Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme, mon graveur ne marche plus. tout le processus de gravure se passe bien, gravure terminée avec succès mais au final,il n'y a rien sur mon CD. je n'arrive pas a trouver le problème...
merci de m'aider....
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

tu as quoi comme graveur , et tu veux graver que type de fichier ( et tant qu'on y est sur quel support cd-r , cd+r, cd-rw... )
0
missixtys Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je sais pas c'est quoi, c'est le lecteur graveur intégré a mon ordi portable asus. c'est pour graver, de la musique, en normal ou mp3 sur un CD-R 80min.
0
missixtys Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oh non, maintenant que j'ai touché a plein de truc pour essayer de rétablir le probleme, j'ai aggravé la situation, et lorsque j'inserre un CD il me met un message d'erreur : "explorateur Windows: E:/ n'est pas accessible. fonction incorrecte. " ...
que faire??
0

j'ai resolu mon probleme d'erreur mais pas de graveur... aidez moi sil vous plait, je ne comprend pas le probleme. tout semble fonctionner pourtant... j'atten votre reponse...
0