Probleme lecteur dvd hdd

Fermé
TATANNE - 14 déc. 2008 à 16:59
cillab Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 16 déc. 2008 à 18:32
Bonjour,
je viens d'acheter 1 lecteur dvd hdd RHT397H LG et qd j'enregistre sur le disque dur 1 emission je ne peux plus voir les autre chaine y compris la TNT. eST CE NORMAL? J'spere etre ds le bon forum afin que qq'un puissse m'aider.Au fait j'ai 1 télé classique samsung..EN TOUT CAS MERCI A CELUI QUI ME REPONDRA.
A voir également:

3 réponses

cillab Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 57
14 déc. 2008 à 21:39
bonsoir si tu recoit la télée avec une box freebox neuf box ou autre c'est normal c'est un probléme de débit de ligne
par adsl si c'est par ton anténne maison qui est sur le toit ,tu a fait un mauvais branchement péritel ou ton,
enregisteur lecteur je pense plutot a cela ne possede pa de tuner tnt car la tnt c'est du numérique et ton enregisteur
a un tuner analogique
0
cillab Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 57
14 déc. 2008 à 21:56
re c'est pas un probléme de tuner le cite lg dit que ton appareil et compatible tnt 160go hdmi double tuner.
donc 2 hypothéses 1 situ passe en adsl c'est un probléme de débit de ta ligne pas asser de débit,pour un double flux
2e to téleé n'a pas de prise hdmi don péritél et branchement audio ta péritel déconne ou tu a fait un mauvais branchement a toi de voir si tu n'est pas en adsl C'EST TOI a +
0
BONSOIR ?ET MERCI POUR TA REPONSE NOUS ALLONS REVOIR LE BRANCHAMENT PERITEL CAR NS N4AVONS PAS D'ADDSL.
et un pb de plus si je veux regarder canal+ je suis maintenant obligé de mettre le son à fond....
0
cillab Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 57
16 déc. 2008 à 18:32
bonsoir
j'ais lu ton post recherche shéma de branchements lecteur dvd enregistreur tu aura ton shema sur le cite de lg ca doit exister moi je l'ais chez sont sur le cite my sony c'est les méme quelque soit la marque ton probleme canal + c'est l'audio
qui est mal brancher
0