Besoin d'un petit truc simple , svp .
planetbleu
-
planetbleu -
planetbleu -
Bonjour, j'ai besoin d'un petit truc simple pour transferé des torrent en dvd lisible dans tout appareil dvd exemple :
J'ai télécharger un video de 699. mg et un autre de 1.37 gb , j'ai fait un test de transfere sur dvd-r et ca a marcher
mais il est seulement lisible sur un ordinateur , je croit que le format est pas compatible avec un lecteur dvd normal
canadien. Ce que je veut faire est de pouvoir transféré un torrent en dvd qui peut être lisible dans tout dvd canadien
ou américain .....quel est la proçédure a prendre ? y a t'il des programe a télécharger ? si oui , comment doit-je proçédé au transfere de fichier (torrent) a format video dvd lisible (normal) . merci !
J'ai télécharger un video de 699. mg et un autre de 1.37 gb , j'ai fait un test de transfere sur dvd-r et ca a marcher
mais il est seulement lisible sur un ordinateur , je croit que le format est pas compatible avec un lecteur dvd normal
canadien. Ce que je veut faire est de pouvoir transféré un torrent en dvd qui peut être lisible dans tout dvd canadien
ou américain .....quel est la proçédure a prendre ? y a t'il des programe a télécharger ? si oui , comment doit-je proçédé au transfere de fichier (torrent) a format video dvd lisible (normal) . merci !
A voir également:
- Besoin d'un petit truc simple , svp .
- 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
ordinateur et non dans un lecteur dvd ordinaire, ce que je doit savoir est comment changer le format du torrent en
format video lisible dans un lecteur dvd normal . Je peut graver des fichiers de torrent sur dvd-r et même en mettre
3 gros fichier de 1.37G mais il ne sont lisible que sur un ordinateur et moi je veut mettre un film (torrent) sur dvd et
pouvoir le prêté a quelqu'un qui n'a peut-être pas d'ordinateur et qui voudrait l'écouter sur sa télé avec son lecteur
dvd normal ..........merci pour ta réponse et revient moi si tu connait un moyen de changer le format du fichier (torrent) et quel chemin je doit utilisé pour le graver.