Réponse pas urgente

amel24 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 42 sorbiers -
Bonjour,
Mon pc n'as pas de graveur DVD donc pour graver des films télécharger j'ai condensé le DVD en VCD pour ensuite le visionner dans mon lecteur de salon mais ca ne marche pas qoui faire sachant que j'ai un lecteur sony qui lit les DVD les DIVIX ET LES VCD quoi faire svp.

4 réponses

moaadrien2 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

reponse immédiate... dans son titre on indique son probleme mon cher
0
KISSOU02 Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

--bonjour
il faut le convertir
cdlt

christian
0
amel24 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que vous pouvez mieus éclaircir svp
0
moaadrien2 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

cad changer l'extention du fichier
0
amel24 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca se que j'ai dait c'est un film de 1h32 j'ai utilisé le programme suivant "xilisoft video converter" et je l'ai encoder en vcd pour ensuite le graver en cd et le visionner dans le lecteur mais le lecteur m'indique erreur de disque
0
42 sorbiers > amel24 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
il faut que ton cd soit cloturer ou finaliser apres la gravure pour etre lu dans un lecteur de salon

a+
0
amel24 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > 42 sorbiers

exusez ma question mais comment faire cloturer mon cd aprés qu'il soit encoder il me dit que l'opération est terminée merci
0

bin ca suffit
0

si je vous ai déronger adressez vous a une autre discussion
0
42 sorbiers > amel24 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelle est ton logiciel de gravure ?
avec nero sur la page de gravure avant de cliquer en bas a droite sur "graver"
verifier que la case a cocher"permettrre d'ajouter des fichiers" ne soit pas cocher
a+
0