Graver fims pour dvd de salon. jsais pa faire
duvivio
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
toto2229 Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toto2229 Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, et merci à ceux qui me répondront
voila j'ai des films en format AVI, que je voudrai graver pour mettre sur mon DVD de salon
cmment dois je faire? les "transformer" d'abod en format dvd? puis graver
si c'est le cas, j'ai transformer un film evi en dvd, et l'ai graver, sur mon dvd salon il ne passe pas et sur le pc, j'ai l'image mais pas le son
merci de m'aider
Bonjour, et merci à ceux qui me répondront
voila j'ai des films en format AVI, que je voudrai graver pour mettre sur mon DVD de salon
cmment dois je faire? les "transformer" d'abod en format dvd? puis graver
si c'est le cas, j'ai transformer un film evi en dvd, et l'ai graver, sur mon dvd salon il ne passe pas et sur le pc, j'ai l'image mais pas le son
merci de m'aider
A voir également:
- Graver fims pour dvd de salon. jsais pa faire
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
3 réponses
Je parie que ça a été long de le transformé en dvd... XD Non il faut que tu achète des dvd rw (enfin si ton lecteur dvd les lis ) et qu'ensuite tu graves tes films avi sur ton dvd rw grace a un logiciel tel que Nero (ou d'autre gratuit sur clubic par exemple...)
oui pour convertir cela a mis plus d'une heure..
jsuis pas sure mais je pense deja avoir essayé avec des rw, mais mon lecteur me dit "no disc"
je vais essayer, j'ai burnaware... ca peut aller?
merci en tout cas
jsuis pas sure mais je pense deja avoir essayé avec des rw, mais mon lecteur me dit "no disc"
je vais essayer, j'ai burnaware... ca peut aller?
merci en tout cas