Graver fims pour dvd de salon. jsais pa faire

duvivio Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toto2229 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, et merci à ceux qui me répondront

voila j'ai des films en format AVI, que je voudrai graver pour mettre sur mon DVD de salon
cmment dois je faire? les "transformer" d'abod en format dvd? puis graver

si c'est le cas, j'ai transformer un film evi en dvd, et l'ai graver, sur mon dvd salon il ne passe pas et sur le pc, j'ai l'image mais pas le son

merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

toto2229 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Je parie que ça a été long de le transformé en dvd... XD Non il faut que tu achète des dvd rw (enfin si ton lecteur dvd les lis ) et qu'ensuite tu graves tes films avi sur ton dvd rw grace a un logiciel tel que Nero (ou d'autre gratuit sur clubic par exemple...)
0
duvivio Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui pour convertir cela a mis plus d'une heure..

jsuis pas sure mais je pense deja avoir essayé avec des rw, mais mon lecteur me dit "no disc"
je vais essayer, j'ai burnaware... ca peut aller?

merci en tout cas
0
toto2229 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Oui le logiciel est très bien par contre si le lecteur dvd dit no-disc c'est qu'il ne peut pas les lires ou alors que le dvd rw a été mal gravé (peut être normale d'ailleur si c'était en format dvd) sinon il faut essayé de gravé sur dvd r+
0