Problème de film dvd avi
cooky
-
cooky -
cooky -
Bonjour, je télécharge quelques films, format dvd avi, j'utilise (winavi) pour certain,ca marche
pour d'autre dvdshrink, et dvd décrypter ne trouve pas le film (fichier introuvable)
protection ( rce) région: 1,2,3,4,5,6,7,8, alors j'ai utilisé (ifoedit) il dit qu'il ne peut décrypter un ficher déjà
décrypter; quoi faire s.v.p;
pour d'autre dvdshrink, et dvd décrypter ne trouve pas le film (fichier introuvable)
protection ( rce) région: 1,2,3,4,5,6,7,8, alors j'ai utilisé (ifoedit) il dit qu'il ne peut décrypter un ficher déjà
décrypter; quoi faire s.v.p;
A voir également:
- Problème de film dvd avi
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour cooky,
Je ne comprends pas bien ton problème.
Tu fais des conversions de fichiers vidéo en AVI vers le format DVD-Vidéo avec WinAVI Video Converter, jusque là je suis, mais après c'est quoi ton souci ?
Cordialement
Je ne comprends pas bien ton problème.
Tu fais des conversions de fichiers vidéo en AVI vers le format DVD-Vidéo avec WinAVI Video Converter, jusque là je suis, mais après c'est quoi ton souci ?
Cordialement
Alors, si cela concerne des films ayant des systèmes de protection, la Charte de site, fait que je ne peux pas t'aider. De plus si la Loi autorise une copie privé, il est illégal de vouloir ôter les protections.
Dans le cadre, de vidéos téléchargées en VOD, il faut lire les conditions d'utilisation sur le site d'où elles viennent. La plupart du temps, mais pas toujours, ces films ne sont lisibles que sur l'ordinateur qui les a téléchargés.
Par contre si c'est WinAVI qui met une protection lorsque tu convertis en DVD-Vidéo, essaie avec un autre logiciel d'authoring. Il en existe des gratuits comme DVD Flick, ConvertXtoDVD (shareware), ou encore DVD Coach (je ne connais pas), par exemple.
Parfois, certains DVD créent des DVD-Vidéo qui ont une structure apparemment de DVD-Vidéo, mais qui n'en sont pas vraiment bien qu'ils y ressemblent beaucoup. Mais en principe, même ces DVD-Vidéo sont reconnus par les platines DVD de salon.
A+
Dans le cadre, de vidéos téléchargées en VOD, il faut lire les conditions d'utilisation sur le site d'où elles viennent. La plupart du temps, mais pas toujours, ces films ne sont lisibles que sur l'ordinateur qui les a téléchargés.
Par contre si c'est WinAVI qui met une protection lorsque tu convertis en DVD-Vidéo, essaie avec un autre logiciel d'authoring. Il en existe des gratuits comme DVD Flick, ConvertXtoDVD (shareware), ou encore DVD Coach (je ne connais pas), par exemple.
Parfois, certains DVD créent des DVD-Vidéo qui ont une structure apparemment de DVD-Vidéo, mais qui n'en sont pas vraiment bien qu'ils y ressemblent beaucoup. Mais en principe, même ces DVD-Vidéo sont reconnus par les platines DVD de salon.
A+
en dessous cé écrit( région 1,2,3,4,5,6,7,8
j'ai téléchargé (ifoédit) et il explique comment enlever la protection de (rce)
mais je n'arrive pas à rien faire avec,même problème que dvd décrypter,on ne m'autorise aucune accès;
merci de m'avoir lu,bye.