Graveur non reconnu
Résolu
CHRIS0979
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
CHRIS0979 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CHRIS0979 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila cela fait qq temps que mon graveur n'est plus reconnu par mon pc portable, lorsque je met un cd ou dvd il commence à se lancer puis plus rien.j ai deja essayer la methode de suppression du canal secondaire qui marchée au debut mais depuis un certain temps plus rien.
en regardant dans le gestionnaire de periferique, au niveau du lecteur de disque (hitachi) dans l onglet general pour utilisation du périherique ceci apparait en gris alors que pour d'autre materiel on peut choisir entre active ou non.est ce que cela peut venir de ca?si oui comment la rendre active?
si non quelle pourrait etre la solution?
merci d avance
voila cela fait qq temps que mon graveur n'est plus reconnu par mon pc portable, lorsque je met un cd ou dvd il commence à se lancer puis plus rien.j ai deja essayer la methode de suppression du canal secondaire qui marchée au debut mais depuis un certain temps plus rien.
en regardant dans le gestionnaire de periferique, au niveau du lecteur de disque (hitachi) dans l onglet general pour utilisation du périherique ceci apparait en gris alors que pour d'autre materiel on peut choisir entre active ou non.est ce que cela peut venir de ca?si oui comment la rendre active?
si non quelle pourrait etre la solution?
merci d avance
A voir également:
- Graveur non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
5 réponses
merci pour cette reponse rapide.j ai essayé par le gestionnaire de peripherique mais impossible.puis je suis allé sur touslesdrivers.com et il n y avait rien pour graveur hitachi.aurais tu une solution?
salut essai en mode sans echec ou bien enleve le de ton pc(genre panneau de config_systeme_gestionnaire de peripheriques_"ton graveur"_options _pilotes_desinstaller et ok .....puis debranche le et redemarre
puis rebranche le et redemmare . windows devrait le reconnaitre et reinstaller les drivers tous seul .
en esperant que ça fonctionne
puis rebranche le et redemmare . windows devrait le reconnaitre et reinstaller les drivers tous seul .
en esperant que ça fonctionne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question