Lire un cd grave avec movie marker

mibladni Messages postés 10 Statut Membre -  
ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
au secours aidez moi merci
j'ai essayé pendant plus d'une fois à lire un cd grave avec movie marker dans un lecteur de salon et rien
merci aidez moi à m'enssortir si possible
un ami en détresse
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour mibladni,

Le fichier vidéo produit par WMM porte l'extension WMV par défaut. Ces fichiers ne sont pas lisibles tels quels sur la plupart des lecteurs DVD de salon compatible DivX. Apres avoir enregistre le fichier (publier sous Vista) sur l(ordinateur, il faut donc les convertir avec des logiciels adéquats. Il en existe heureusement des gratuits comme MediaCoder, SUPER, Free Vidéo Converter, Quick Media Converter et bien d'autre encore.
Regarde sur le site de tutoriels animés pour MediaCoder ou SUPER : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-wmv-en-avi.html

Si le lecteur DVD de salon n'est pas compatible DivX, la conversion en d'autres format VCD/SVCD ou DVD-Vidéo (sur DVD) devra alors être envisager, avec des logiciels payants ou gratuits.

Je te conseille de graver sur disques CD/DVD RW réinscriptible, si tu le peux, afin de vour si cela convient.

Cordialement
0