Mon ordi ne veut plus detecter mes cd.
decreto27
-
decreto27 -
decreto27 -
Bonjour,
comme le dit le titre, lorsque je met un CD, peut importe lequel (jeux, musiques, films), mon ordi ne les detectent plus :
1 : l'autorun ne se lance pas.
2 : dans poste de travail, lorsque je double clic sur mon lecteur CD, un message apparait : "Inserez un disque dans le lecteur E".
3 : Ce problème est survenu depuid que j'ai voulu graver des gratuiciels (dezipeur; pilotes de carte graphike; des mise a jours; etc...) pour un pote qui n'a pas internet sur un DVD+R DL ( double couche ) 8.5Go.
Help ! J'ai été voir les autres sujet de ce site, j'aime meme desinstaler et reinstaler mon lecteur CD via le gestionaire de periphériques, mais rien n'y fais.
Mon ordi est un windows xp, mon lecteur est un TSSTcorp CD/DVDW TS-H552L, il peut graver des DVD+R DL.
Si vous connaissez une solution, sa me fairait énormement plaisir que vous me la dîtes, merci d'avance !
comme le dit le titre, lorsque je met un CD, peut importe lequel (jeux, musiques, films), mon ordi ne les detectent plus :
1 : l'autorun ne se lance pas.
2 : dans poste de travail, lorsque je double clic sur mon lecteur CD, un message apparait : "Inserez un disque dans le lecteur E".
3 : Ce problème est survenu depuid que j'ai voulu graver des gratuiciels (dezipeur; pilotes de carte graphike; des mise a jours; etc...) pour un pote qui n'a pas internet sur un DVD+R DL ( double couche ) 8.5Go.
Help ! J'ai été voir les autres sujet de ce site, j'aime meme desinstaler et reinstaler mon lecteur CD via le gestionaire de periphériques, mais rien n'y fais.
Mon ordi est un windows xp, mon lecteur est un TSSTcorp CD/DVDW TS-H552L, il peut graver des DVD+R DL.
Si vous connaissez une solution, sa me fairait énormement plaisir que vous me la dîtes, merci d'avance !
A voir également:
- Mon ordi ne veut plus detecter mes cd.
- Ordi qui rame - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
9 réponses
essaye de désinstaller le lecteur depuis le gestionnaire des périferiques et de redémarrer le PC et là normalement, le windows se chargera de trouver le bon pilote pour votre lecteur et il y a de grande chance pour que ça fonctionne apres :-)
merci gaylord13, je vais essayer ceci ce week puid je vous direz si sa marche ;) . Mohoko, j'ai fait ce ke tu ma dit, ma le lecteur ne lit toujours pas mes cds.
yop "decreto27" je croix savoir d'ou ça vient, peut etre que c'est un soucie de filtre... essaye avec ça
Cliquez sur Démarrer puis Exécuter, taper REGEDIT et cliquez sur OK.
Recherchez et ensuite supprimez les valeurs de registre suivantes :
HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Control/Class{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}LowerFilters
HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Control/Class{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}UpperFilters
Fermez l'Éditeur de registre.
Redémarrez le système pour appliquer les modifications.
ou sinon pour faire simple t'as qu'a mettre sur google le mot clé suivant: topic_02125 // puis tu click sur rechercher et puis tu click sur le 1er resultat qu'affichera google et là tu aura la solution en image...
et n'oublies pas de me donner la réference exacte de ton PC dans le cas ou ça ne resoudra pas le soucie
ciao...
Cliquez sur Démarrer puis Exécuter, taper REGEDIT et cliquez sur OK.
Recherchez et ensuite supprimez les valeurs de registre suivantes :
HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Control/Class{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}LowerFilters
HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Control/Class{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}UpperFilters
Fermez l'Éditeur de registre.
Redémarrez le système pour appliquer les modifications.
ou sinon pour faire simple t'as qu'a mettre sur google le mot clé suivant: topic_02125 // puis tu click sur rechercher et puis tu click sur le 1er resultat qu'affichera google et là tu aura la solution en image...
et n'oublies pas de me donner la réference exacte de ton PC dans le cas ou ça ne resoudra pas le soucie
ciao...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
Vérifie l'endroit de la lentille de graveur. et placez-là au premier si ce n'est pas le cas. je ne sais pas si ça peut aider ou pas mais bon.
Vérifie l'endroit de la lentille de graveur. et placez-là au premier si ce n'est pas le cas. je ne sais pas si ça peut aider ou pas mais bon.