Comment enregitrer un document word sur un CD
Résolu
bdlook
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,svp
je veux enregitrer un document word sur un CD. et j'ai nero star smart
votre aide tou de suit merci.donnez moi un maximum de détails
je veux enregitrer un document word sur un CD. et j'ai nero star smart
votre aide tou de suit merci.donnez moi un maximum de détails
A voir également:
- Comment enregitrer un document word sur un CD
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
4 réponses
Bonjour bdlook,
Graver sur un CD, un fichier texte Word va surement te faire perdre un CD comme le dit samgunsjovirow.
Je te suggère, de créer un compte mail gratuitement, dans lequel tu envoies ton document texte en pièces jointe. Puis quand tu vas dans le cyber-café, tu te connectes à ton compte mail pour accéder à ton document. De cette façon tu pourras sans doute l'imprimer.
Cordialement
Graver sur un CD, un fichier texte Word va surement te faire perdre un CD comme le dit samgunsjovirow.
Je te suggère, de créer un compte mail gratuitement, dans lequel tu envoies ton document texte en pièces jointe. Puis quand tu vas dans le cyber-café, tu te connectes à ton compte mail pour accéder à ton document. De cette façon tu pourras sans doute l'imprimer.
Cordialement
Pourquoi faire mettre sur un CD ..? Pour le lire avec quoi a par de le remettre dans un Pc ^^
Si je me trompe pas tu n'as cas envoyer vers ton lecteur en faisant clik droit sur le fichier.
A moins que je vais apprendre encore quelque chose je t'en remerci d'avance...
Si je me trompe pas tu n'as cas envoyer vers ton lecteur en faisant clik droit sur le fichier.
A moins que je vais apprendre encore quelque chose je t'en remerci d'avance...
Mais tu peux m'envoyer un MP (Message Privé) si tu veux communiquer par cette voie sur le site de CCM (clique sur mon pseudo --> Lui écrire un message). Il faut que cela est un rapport avec la vidéo ou la gravure car pour le reste je ne suis pas très compétent.
A+