Lecteur graveur cd-dvd : ne marche plus
Marine
-
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vraiment besoin de l'aide de quelque , j'ai téléchargé des films par eMule et ensuite je voudrait les gravers sur des dvd vierges . Mais le probleme c'est que quand j'incère le dvd vierge , rien ne s'affiche , il ya même marquer " incèrez un dvd a graver " j'en conclu que le dvd vierge n'est pas reconnu . Il y a aussi un autre probleme avec le graveur : des dvd ou il ya dees fichier , image ... etc ne sont pas lut .
Aidez moi svp .
j'ai vraiment besoin de l'aide de quelque , j'ai téléchargé des films par eMule et ensuite je voudrait les gravers sur des dvd vierges . Mais le probleme c'est que quand j'incère le dvd vierge , rien ne s'affiche , il ya même marquer " incèrez un dvd a graver " j'en conclu que le dvd vierge n'est pas reconnu . Il y a aussi un autre probleme avec le graveur : des dvd ou il ya dees fichier , image ... etc ne sont pas lut .
Aidez moi svp .
A voir également:
- Lecteur graveur cd-dvd : ne marche plus
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
En premier lieu, vérifier que le lecteur en question n'est pas précédé d'un point d'exclamation dans le Gestionnaire de périphériques ..
Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir devmgmt.msc
Si le lecteur est précédé d'un point d'exclamation, le supprimer
Redémarrer l'ordinateur et vérifier si le lecteur est correctement détecté
@+
Pasthou
Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir devmgmt.msc
Si le lecteur est précédé d'un point d'exclamation, le supprimer
Redémarrer l'ordinateur et vérifier si le lecteur est correctement détecté
@+
Pasthou