Window movie maker

Résolu/Fermé
vidouni Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 - 6 août 2008 à 17:00
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 22 févr. 2009 à 19:46
Bonjour à tous, je suis novice en informatique ! j'ai Nero pour graver mes disques DVD+RW ( camescope numérique ), mais je ne peux pas faire de montages ( coupures, musique ) ; j'ai téléchargé Window movie maker, mais quand je veux capturer ma vidéo ( que j'ai déjà sur mon ordi ) ; j'ai ce message : Le fichier E:\Mes documents\Mes vidéos\BALEARES\BALEARES 1.VOB n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker.
pouvez vous me dire ( simplement ! ) ce que je dois faire ?
merci à tous !
A voir également:

5 réponses

noobinator Messages postés 638 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 195
6 août 2008 à 17:06
lu
essay de le convertir mpeg4 avec: https://abc-3gp-converter.softonic.com/
(par contre quand tu aura fai ton film qui sera sous forme de "projet" avec windows movie maker: n oubli pas de le transformer avec windows movie maker pour quel soit relisible par les lecteur video)
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
6 août 2008 à 17:11
Bonjour
c'est normal car l'extension de ton fichier doit être .mov ou autre et pour le lire avec WMP il faut le transformer en .avi .
si tu ne l'as pas il te faut charger un log de conversion comme AVS video converter par exemple.
0
merci beaucoup, ça marche tip top !
mais petit problème : le logiciel est désactivé, je comprend qu'il faut payer pour l'activer ! ( sinon, j'ai une petite image publicitaire au milieu de mes clips ! ) ; solution miracle ?