Problème pour lire dvd sur lecteur de salon

Roots -  
 Roots -
Bonjour à tous,
Voilà trois jours que je m'acharne à trouver un moyen pour graver les films que j'ai téléchargé.
Je vous explique plus en détail mon problème, j'ai vista depuis peu je veux graver mes films en format avi sur un dvd+rw et les lire sur mon lecteur de salon.
Seulement une fois la gravure finie mon lecteur de salon ne détecte pas le dvd.
Je sais que mon lecteur de salon lit les formats avi parce qu'avant je gravais mes films format avi avec windows xp et ça marchait très bien sur mon lecteur de salon, je sais aussi que mes dvd sont adaptés puisque je n'ai toujours utilisé que cela et ça a toujours marché.
Sachez qu'avec tout les logiciels que j'ai essayé j'ai toujours pu graver sans soucis c'est vraiment au moment de la lecture dans mon lecteur de salon que ça ne marche pas.
Peut être qu'il y a quelque chose qui se passe au moment de la gravure qui fait que je ne peux pas le lire sur mon lecteur de salon ?!?
Voilà mon problème ça fait trois jours que je lis tous les forums de long en large et en travers j'ai essayé une multitude de solutions évoqué dans ces forums et rien a marché.
J'ai essayé des tas de logiciels (du cou j'ai téléchargé un paquet de trucs inutiles !! lol !!) et aucun n'ont marché.
Ayez pitié de moi ! lol ! Je suis désespérée si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment génial !
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

daryll610 Messages postés 369 Statut Membre 42

tont lecteur de salon est il compatible DIVX
0
Roots

oui il est compatible
0

alors si tu as nero7 tu graves tont CD au format de donnée et y a pas de probleme
0
Roots

malheureusement je n'ai pas nero 7 par contre j'ai essayé avec d'autre logiciel de gravure tel copy to dvd, burnaware, droppix recorder, cd burner xp pro ... et bien d'autres encore à chaque fois j'ai sélection "dvd de données et ça n'a jamais marché. faut-il absolument avoir nero ? avec les autres cela ne marcherait-il pas ?
0

il y a DIVX PLAYER qui fonctionne tres bien
0
Roots

merci beaucoup je vais essayer de suite je te tiens au courant encore merci
0
Roots

ça ne marche toujours pas :-( le dvd n'est pas pris en compte par le lecteur de salon
0

explique moi tu veux graver sur un CD ou un DVD
0
Roots

un dvd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ALORS TU DOIS CONVERTIR TONT FILM AU FORMAT DVD AVEC NERO7 ET ENSUITE LE GRAVER, OU TU LE LAISSES AU FORMAT ACTUEL ET TU LE GRAVES SUR CD AU FORMAT DE CD DE DONNEE
0
Roots

mais si je le converti au format dvd il prendra plus de place sur le dvd je pourrais plus mettre 6 film alors non ?
avant sur windows xp je graver sur dvd au format avi sans les convertir j'avais jamais eu de problème pourkoi je peux pas le faire sur vista ?
0

si tu le converti les dvd tu va perdre de la place mais si tu le laisse au format de donnée tu sais en mettre plusieur moi je fais sa avec nero7 et pas de probleme
0
Roots

et tu as vista ? bon ben je vais voir pour acheter nero 7 alors si ça ne marche qu'avec ça. je vais peut être essayé de télécharger une version d'essaie avan. en tout cas merci pour tes conseils je te tien au couran
0

je suis sous windows xp3, pour telecharger nero7 en cherchant bien tu sais trouver une bonne version sur le net
0
Roots

ça y est je le télécharge je l'ai trouvé. je pensais quelque chose je sais pas c peut être béte mais est-ce qu'as t on avis ça pourrai être lié à vista peut être qu'il y a quelque chose je sais pas quoi qui fait en sorte qu'on ne puisse pas lire les films télécharger sur un lecteur de salon une fois graver ?
0

je n'ais pas d'idée la decu j'ai jamais travailler avec vista, mais cela m'étonerais qu'il crée se probleme
0
Roots

oki c'était juste une idée qui m'avait traversé l'esprit ! lol ! bon en tout cas merci pour tout je te tien au courant dès que j'ai essayé
0