Info sur daemon tools

Fermé
No Limits - 24 févr. 2009 à 11:31
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 24 févr. 2009 à 11:42
Bonjour,

j'utilise depuis peu le logiciel daemon tools et j'ai installé un jeu PC en iso, je précise qu'il y avait 4 iso, j'ai donc du ouvrir 4 lecteurs virtuels.

1. Etant donné que daemon tools ne peut pas ouvrir plus de 4 lecteurs, je voulais savoir comment faire si j'ai envie de jouer avec un autre jeu en iso qui nécessite de monter aussi une image, les lecteurs sont alors tous pris par le premier jeu ?

2. Une fois l'image montée est-ce possible de graver le jeu ou bien de le mettre sur un disque dur externe ou je n'aurais qu'à cliquer sur le fichier exe pour que le jeu se lance ?
J'ai remarqué en effet que lorsque j'ai rallumé mon PC, les 4 lecteurs virtuels étaient présents mais le logo du jeu en question lui ne s'affichait plus, il faut que je recommence toutes les manipulations (montage d'une image....) à chaque fois que j'ai envie d'y jouer ?

Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre
A voir également:

1 réponse

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
24 févr. 2009 à 11:42
bonjour

jeu iso = ça semble contraire à la charte du site sur les telechargement illégaux, désolé
0