Lecture de DVD saccadée sur lecteur

Nawre -  
sugus911 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai l'habitude de graver des films sur DVD rewritable pour me les passer sur mon lecteur/plateforme de salon et un problème se reproduit régulièrement. Tout semble aller bien en apparence, mais la lecture est légèrement saccadée, ce qui est très gênant. Le plus souvent, pensant qu'il peut y avoir un rapport, je convertis le film dans un autre format (.avi) et cela finit par passer. Mais comme je ne peux pas toujours user de ce stratagème, j'aimerais savoir d'où peut provenir le problème. Merci.
A voir également:

3 réponses

sugus911 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Boujour, si tu peut, essaie de graver moin vite ou alors ton DVD-RW est peut-ètre (usé)?
0
Nawre

Merci de ton aide sugus. J'ai essayé de graver moins vite (x2,4 à la place de 4) mais ça n'arrange pas le problème. Je fais comment pour voir si le DVD est usé (c'est vrai qu'il a bcp servi) ?
0
sugus911 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Là je ne sais te repondre sur l'usure des dvd rw
0