Lecture dvd

rezato -  
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai gravé 2 DVD , mais il m'est impossible de les visionner sur mon lecteur DVD ( disque inconnu me dit-on) en revanche sur mon ordinateur je les visionne très bien !

Quelqu'un peut-il me renseigner la dessus ?
Merçi
A voir également:

6 réponses

sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

bonsoir

il est possible que ta vitesse de gravure soit trop élevé (ce qui m'est arrivé) donc vitesse de gravure au minimum
de plus le format de ton dvd est il supporté par ton lecteur??
0
Clubbermix Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je possede un pc portable depuis le mois de décembre

J'essaye de telecharger des films en passant par lime wire mais je n'y arrive pas il me marque qu'il me manque des codec et je n'arrive pas a visualiser ce que je telecharge

Auriez vous un lien a me transmettre afin que je puisse le telecharger et l'installer sur mon pc merci.
0
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

bonsoir

en fait c'est ton lecteur qui ne supporte pas le format du film que tu as téléchargé prend ce lecteur et tu n'auras plus de soucis

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
0
rezato

Ok , merci
Je vais essayer
0

j'espère que ça va va marcher pour toi
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonsoir,

qu'a à voir vlc avec son lecteur DVD...? je ne pense pas que cela résolve son problème...

Il faut donner des précisions sur les formats que tu essayes de graver, sur le type de DVD utilisé et sur les caractéristiques de ton graveur...

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu regardais un peut mieux , il y a 2 questions dans ce post
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

oui mais rezato croit que la réponse est pour lui ...
Ce n'était pas une remarque désobligeante, désolé si tu le prend comme ça.

Voilà pourquoi on demande de faire un post pour une question plutôt que de s'incruster sur les problèmes des autres...
0

c'est ce que je redoutais un peu, je voulais lui répondre mais j'ai eu peur qu'il ne comprenne plus rien ensuite
0