Lecture dvd
rezato
-
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai gravé 2 DVD , mais il m'est impossible de les visionner sur mon lecteur DVD ( disque inconnu me dit-on) en revanche sur mon ordinateur je les visionne très bien !
Quelqu'un peut-il me renseigner la dessus ?
Merçi
J'ai gravé 2 DVD , mais il m'est impossible de les visionner sur mon lecteur DVD ( disque inconnu me dit-on) en revanche sur mon ordinateur je les visionne très bien !
Quelqu'un peut-il me renseigner la dessus ?
Merçi
A voir également:
- Lecture dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
6 réponses
bonsoir
il est possible que ta vitesse de gravure soit trop élevé (ce qui m'est arrivé) donc vitesse de gravure au minimum
de plus le format de ton dvd est il supporté par ton lecteur??
il est possible que ta vitesse de gravure soit trop élevé (ce qui m'est arrivé) donc vitesse de gravure au minimum
de plus le format de ton dvd est il supporté par ton lecteur??
Bonjour je possede un pc portable depuis le mois de décembre
J'essaye de telecharger des films en passant par lime wire mais je n'y arrive pas il me marque qu'il me manque des codec et je n'arrive pas a visualiser ce que je telecharge
Auriez vous un lien a me transmettre afin que je puisse le telecharger et l'installer sur mon pc merci.
J'essaye de telecharger des films en passant par lime wire mais je n'y arrive pas il me marque qu'il me manque des codec et je n'arrive pas a visualiser ce que je telecharge
Auriez vous un lien a me transmettre afin que je puisse le telecharger et l'installer sur mon pc merci.
bonsoir
en fait c'est ton lecteur qui ne supporte pas le format du film que tu as téléchargé prend ce lecteur et tu n'auras plus de soucis
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
en fait c'est ton lecteur qui ne supporte pas le format du film que tu as téléchargé prend ce lecteur et tu n'auras plus de soucis
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
j'espère que ça va va marcher pour toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu regardais un peut mieux , il y a 2 questions dans ce post