Arrive plus a éjecter un CD !
Résolu
handballeur68
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
crxboy -
crxboy -
Bonjour,
euh j'ai rencontrer un petit probleme.
Mon lecteur CD refuse de s'ouvrire. Je peut appuyer sur le bouton oper, je peut faire ejecter rien ne se passe, pas moyen de retirer ce CD...On ma dit qu'il fallait deplié un trombonne et l'insérer dans le petit trou situé a coté. Je l'ai fait sans succès d'autres idée ou peut etre un précision sur le conseil du trombonne.... qu'est on sensé sentir ? un bouton a appuyer derière ???
Merci de vos réponses en vous souhaitant une bonne soirée.
euh j'ai rencontrer un petit probleme.
Mon lecteur CD refuse de s'ouvrire. Je peut appuyer sur le bouton oper, je peut faire ejecter rien ne se passe, pas moyen de retirer ce CD...On ma dit qu'il fallait deplié un trombonne et l'insérer dans le petit trou situé a coté. Je l'ai fait sans succès d'autres idée ou peut etre un précision sur le conseil du trombonne.... qu'est on sensé sentir ? un bouton a appuyer derière ???
Merci de vos réponses en vous souhaitant une bonne soirée.
A voir également:
- Arrive plus a éjecter un CD !
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
merci beaucoup oui c'est ca faut appuyer très fort...j'hésitais ayant peur de casser quelque chose.... En te remerciant francisbrico
J'ai un autre problème concernant mon lecteur CD, je n'arrive pas à l'ouvrir manuellement mais je me rapelle qu'un ami avait réussi à l'ouvrir simplement en utilisant un raccourci sur le bureau. Je ne trouve pas ce raccourci.... Ca ne doit pas être compliqué mais quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci