Arrive plus a éjecter un CD !

Résolu
handballeur68 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 crxboy -
Bonjour,

euh j'ai rencontrer un petit probleme.
Mon lecteur CD refuse de s'ouvrire. Je peut appuyer sur le bouton oper, je peut faire ejecter rien ne se passe, pas moyen de retirer ce CD...On ma dit qu'il fallait deplié un trombonne et l'insérer dans le petit trou situé a coté. Je l'ai fait sans succès d'autres idée ou peut etre un précision sur le conseil du trombonne.... qu'est on sensé sentir ? un bouton a appuyer derière ???

Merci de vos réponses en vous souhaitant une bonne soirée.
A voir également:

3 réponses

handballeur68 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

merci beaucoup oui c'est ca faut appuyer très fort...j'hésitais ayant peur de casser quelque chose.... En te remerciant francisbrico
0
HUG

Bonjour,
J'ai un autre problème concernant mon lecteur CD, je n'arrive pas à l'ouvrir manuellement mais je me rapelle qu'un ami avait réussi à l'ouvrir simplement en utilisant un raccourci sur le bureau. Je ne trouve pas ce raccourci.... Ca ne doit pas être compliqué mais quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
0
crxboy

salut ee moi jai le meme probleme que toi mon cd est coincé dedans ... rien ne sepasse ...mais pour le trombonne sur le quelle coté faut le faire et sur quelle endroit faut t'il mettre de la pression...merci a lavance dom
0
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   369

bonjour
non il faut appuyer assez fort pour le faire sortir
-1