Coment Graver Un Film AVI Sur CD-R Avec Vista
larcocity
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
KATOU99 -
KATOU99 -
Bonjour, j'ai des probleme des gravures avec vista !! Jai télécharger un film au format AVI jai voulu le graver sur un CD-R jai utiliser la bonne vielle methode du copier - coller ( copi le film sur le cd, avec XP sa marcher ) la gravure etai une reusite mai pr le lire sur mon lecteur de salon sai imposible sa le lit pas.
Jai esayer de graver le meme film avec nero 8 en fonction du CD de doné mai sa me fai le meme truc ke le copier coler.
et ce midi jai copier un film sur mon disque dur et jai esayer de le graver avec nero sur un cd-rw la gravure a echoué. Jai plusieur logiciel de gravure avec vista dont nero 8 et NTI mai NTI me dit ke mon fil fai 741 mo or il fai 698mo
komen faire ?
merci davance
Jai esayer de graver le meme film avec nero 8 en fonction du CD de doné mai sa me fai le meme truc ke le copier coler.
et ce midi jai copier un film sur mon disque dur et jai esayer de le graver avec nero sur un cd-rw la gravure a echoué. Jai plusieur logiciel de gravure avec vista dont nero 8 et NTI mai NTI me dit ke mon fil fai 741 mo or il fai 698mo
komen faire ?
merci davance
A voir également:
- Coment Graver Un Film AVI Sur CD-R Avec Vista
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
les fichiers .avi sont des DIVX
assure toi que ton lecteur lit les CD en divx
certains ne lisent les divx que sur DVD
assure toi que ton lecteur lit les CD en divx
certains ne lisent les divx que sur DVD
Bonjour à tous, je tenais a signaler que certains logiciel de graveur son incompatible avec windows vista comme pas mal de logiciel actuellement, nous commençons à voir arriver les nouveaux logiciel compatible avec vista comme nero 9, droppix. De plus en ce qui concerne les graveurs tu peut graver un divx en passant par vista, poste de travail, lecteur cd et ton fameux copier coller... tu dois connaitre la procedure. Ca marche de temps en temps mais le probléme que je rencontre, aucun probléme dans la gravure mais sur le lecteur les films s'arréte au bout de 10 minutes (j'ai essayé sur trois lecteurs différents). Si vous avez une solution je vous en remercierez.
Je tenais à vous signaler que tout ordinateur sous garantie ne l'est plus dés l'or que l'on change le systéme d'exploitation alors pour un pc neuf avec vista, repasser sur Xp ferra sauté la garantie !!!
Je tenais à vous signaler que tout ordinateur sous garantie ne l'est plus dés l'or que l'on change le systéme d'exploitation alors pour un pc neuf avec vista, repasser sur Xp ferra sauté la garantie !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g vista et je n arriv pas a graver mes films telecharge sur CD. J ai faisdes essai et je ne peu les lire que sur l ordi.
Comment je dois faire pour pouvoir les lire sur lecteur dvd dvix. Les films sont format avi.
Comment je dois faire pour pouvoir les lire sur lecteur dvd dvix. Les films sont format avi.
Bonsoir, j'ai Vista et je n'ai aucun probleme pour graver mes DVD, j'utilise aussi bien Nero que burn for free et tout fonctionne a merveil.Si tu veux graver un film sur CD tu dois etre sur que la gravure n'exède pas 730MB, sinon tes CD seront illisibles.
EST-CE QU'ON PEUT FAIRE LA MEME CHOSE AVEC VISTA QU'AVEC XP SOIT UN COPIER COLLER AVEC NOS FILMS TÉLÉCHARGÉS. CAR MOI PRÉSENTEMENT J'AI XP ET J'UTILISE NERO POUR GRAVER MES FILMS MAIS JE PEUX AUSSI FAIRE COPIER COLLER SANS LOGICIEL...MAIS J'AI UN PORTABLE MAIS C'EST VISTA ET JE ME DEMANDAIS S'IL ÉTAIT POSSIBLE DE FAIRE LE COPIER-COLLER SANS UTILISER DE LOGICIEL CAR MON LECTEUR SALON LIT LES FILMS AVEC LE .AVI