Mon lecteur de salon marque toujours non form
nini
-
misscalia Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misscalia Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis débutante donc donner moi une réponse avec des mots clairs s'il vous plait.J'avais un ordinateur windows avec lequel j'arrivais a graver des films que je téléchargeais sur emule ou autre sur dvd.Depuis 2 mois j'ai du acheter un nouvel ordinateur mais la je découvre vista.Depuis ce jour mon lecteur dvd de salon me marque toujours disque mal formater alors que je le fait.j'utilise toujours les même dvd qu'avant et j'ai essayer pas mal de logiciel de gravure mais le résultat est toujours le même.Que faire?
Je suis débutante donc donner moi une réponse avec des mots clairs s'il vous plait.J'avais un ordinateur windows avec lequel j'arrivais a graver des films que je téléchargeais sur emule ou autre sur dvd.Depuis 2 mois j'ai du acheter un nouvel ordinateur mais la je découvre vista.Depuis ce jour mon lecteur dvd de salon me marque toujours disque mal formater alors que je le fait.j'utilise toujours les même dvd qu'avant et j'ai essayer pas mal de logiciel de gravure mais le résultat est toujours le même.Que faire?
A voir également:
- Mon lecteur de salon marque toujours non form
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Exporter marque page firefox - Guide
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
4 réponses
merci de m'avoir répondue.Je t'explique.Quand je grave avec mon disque dur du lecteur de salon et que je grave ensuite ce film sur un dvd depuis le lecteur tout va bien,mais quand je grave depuis mon ordi avec le même dvd le lecteur me dit disque mal formater alors que dois je faire ,même si je le formate depuis l'ordi le lecteur j'ai toujours la même chose et je n'arrive pas a télécharger nero pour vista merci de ton aide.