Modifier vitesse de gravure
oXyde68
Messages postés
747
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème ,
je souhaite graver des fichiers sur un DVD ( Verbatim 4.7 GB 16X Certified ) à 2X !
Malheureusement lors de la gravure , j'ai beau séléctionner vitesse : 2X , la vitesse de gravure est de 4X.
Dans les caractéristiques du DVD il est écrit :
Supported write : 4x - 6x - 8x - 16x
Si le DVD supporte au maximum 16X , il doit pouvoir supporter moins sans problème , non ?
https://imageshack.com/
Comment faire alors pour graver à 2x ?
merci d'avance
J'ai un petit problème ,
je souhaite graver des fichiers sur un DVD ( Verbatim 4.7 GB 16X Certified ) à 2X !
Malheureusement lors de la gravure , j'ai beau séléctionner vitesse : 2X , la vitesse de gravure est de 4X.
Dans les caractéristiques du DVD il est écrit :
Supported write : 4x - 6x - 8x - 16x
Si le DVD supporte au maximum 16X , il doit pouvoir supporter moins sans problème , non ?
https://imageshack.com/
Comment faire alors pour graver à 2x ?
merci d'avance
A voir également:
- Modifier vitesse de gravure
- Modifier dns - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier vitesse video iphone - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonjour oXyde68,
Eh bien non !
La vitesse de gravure dépend du logiciel employé, du graveur et du disque DVD utilisé.
Imgburn ne peut pas diminuer la vitesse de gravure car celle de ton DVD est, d'après ce que tu as écris, de 4x : "Supported write : 4x - 6x - 8x - 16x"
De toute façon, pour moi, cela n'a pas trop d'importance, car la vitesse de gravure conseillée pour un DVD est de 4x. Donc, tu es bien dans la "norme" ;)
Cordialement
Eh bien non !
La vitesse de gravure dépend du logiciel employé, du graveur et du disque DVD utilisé.
Imgburn ne peut pas diminuer la vitesse de gravure car celle de ton DVD est, d'après ce que tu as écris, de 4x : "Supported write : 4x - 6x - 8x - 16x"
De toute façon, pour moi, cela n'a pas trop d'importance, car la vitesse de gravure conseillée pour un DVD est de 4x. Donc, tu es bien dans la "norme" ;)
Cordialement