Pb graveur pioneer dvd rw dvr k17 sous vista

bibinifir37 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sugus911 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pb avec mon lecteur graveur DVD, le système le considère comme un lecteur CD donc il fonctionne parfaitement bien pour lire et les cd et dvd mais rien en tant que graveur :'( ; c'est un "pioneer dvd rw dvr-k17". C'est la 3eme fois que je formate depuis 2 jours mais rien n'y fait :'(, mon pc portable tourne sous vista
J'ai désinstallé puis installer le lecteur : pas de résultat
J'ai mis à jour le pilote: pas de résultat

Si qq'un pouvait m'aider :D !!!
A voir également:

5 réponses

sugus911 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Si il est de aout 2008 donc encore sous garantie, je te conseil de le faire controler
2
lucaslombard Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Et le Firmware est à jour ?
0
sugus911 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour, de quand date ton graveur?
0
bibinifir37 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou, :)
mon graveur date de l'achat de mon pc portable soit Aout 2008, je n'ai jamais eu de soucis avec à part depuis que j'ai formaté impossible de retrouver les pilotes corrects a priori puisque c'est devenu un simple lecteur CD :'(
0
alexomf2000

et bien voila moi meme probleme ne venez pas me dire qui ya pas de solution a ce probleme pour l'instant c'est des bug de serie en plus je suis pas le seul on devrait demander des remboursement ouai !!!

en tout cas j'ai fait tout se que je pouvais faire et rien que dalle na changer je sais plus graver sa ma soule grave si vous avez trouver une solution et bien faite le moi savoir par e-mail merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibinifir37 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AU SECOURS !!!! aidez moi :)
0