VISTA : Alcohol 120 ou 52 ? lekel es compatib

Fermé
troubidouch Messages postés 52 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 30 mai 2007 à 22:33
D@rkC#@0$ Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 25 mars 2009 à 22:39
bonjour!

voila je voudrai savoir lekel des alcohol est compatible avec VISTA?

52 ou 120 ?

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

bonjour.
J'ai voulu installer alcohol 52% sur mon asus V1Smais il a planté directe.
Et maintenant a chaque démarrage il plante même en sans echec ( débile ce vista on lui demande de rien charger ille fait quand même)
en mode safe mode j'ai un petit peu plus de temps avant l'ecran bleu mais il plante qdmêm avand que j'ai le temps de desinstaller le prog ou encor lancer msconfig pour supprimer le chargement de alcohol au demarrage.

quelqun connait un raccourci pour que vista ne charge aucun autre pilote au démarrage?

comment avez vous fait pour supprimer alcohol sans restaurer windows?

ps: alcohol 120% fonctionnait sans probleme mêmesous vista.

Merci de votre réponse
2
salut
je sais pas si ton probleme est toujours d'actualité mais j'ai eu exactement le meme soucis.
Au demarrage j'ai taper sur les 4 premieres touches fonctions(F1,F2,F3,F4)(je sais pas trop laquel a marcher car g taper sur les quatres en meme temps, la y a eu un menu, j'ai choisi le mode deboggage. le pilote ne s'est pas charger donc vista n'a pas planter.La tout de suite j'ai été dans msconfig pour empecher le pilote du lecteur virtuel de demarrer au demarrage de win (au cas ou le pc planterai avant d'avoir le temps de le desinstaller) puis j'ai desinstaller alcohol.
J'ai oublier de preciser que cela m'est arriver avec alcohol 52% version d'essai de 30 jours avec windows vista edition home prenium sur un pc acer.
Voila j'espere t'avoir aider
a++
0
zekot Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 > wisar
21 mai 2008 à 10:31
Il suffit de faire f8 pour la plupart des pc (ex : ACER), f9 hp ou f10 au émarrage du pc. Puis tu fais démarrer d'après la dernière bonne config ou alors tu fais une restor. N'essayer pas alcohol sous vista pour l'instant car un fichier destiné à xp le fait planter.
0
baladur13 Messages postés 46423 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 13 234
31 mai 2007 à 01:41
Trouvé apres coup pour Alcohol 52 (gratuit)
brice17 - 14/04/2007 18:52
super marche impeccable sous vista contrairement a la version payante
cf: http://www.clubic.com/telecharger-fiche25501-alcohol-52.html
1
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
31 mai 2007 à 07:07
Bonjour,

120% et 52% sont des produits différents, tous les deux payants, avec une période d'essai de 30 jours.

Il existe une version gratuite de 52% qui limite le nombre de lecteurs virtuels à 6, ce qui me semble largement suffisant.

Cependant, 52% est seulement un émulateur de lecteur de CD-DVD virtuel,tandis que 120% y ajoute les fonctions de gravure.

Judex
0
baladur13 Messages postés 46423 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 13 234
31 mai 2007 à 01:36
Extrait du site Alcohol
Company: Alcohol Soft
Release date: 11/20/2006
Version: 1.9.6.4719
License: Shareware
Price: $38.00
Supported OS': Windows NT 3.x, Windows NT 4.x, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista

Par contre rien de precisé pour Alcohol 52 (ou j'ai pas trouvé)
voir: http://www.alcohol-soft.com/
Salut
0
ces fo il ne marche pas sous vista il risque méme de planté la machine
0
cork29 > tidji1812
22 janv. 2008 à 10:21
salut comment faire j'ai installé alcohol 120 avec vist et il plante direct au démarrage...même en mode ss échec...merci...??????
0
perso j'ai installé Alcohol 52 sur mon PC ( vista Edition Familial Prenium ) et ca l'a fait planté ( à chaque fois, au chargement des programmes, un blue screen aparaissait et mon PC redémarait, en mode sans échec, le bureau n'avait même pas le temps de charger et le PC se redémarrait... j'ai du faire une restauration).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On a eu les meme problémes que vous avec alcohol 52 mé la restauration ne marcher pa! On a donc été dan le menu F8 é on a choisi un truc du genre relancer avec les derniers parametres qui fonctioner qui se situe dans ce menu juste o dessu dela fonction restaurer (pour un acer)! Dsl si se nest pa tré explicit mé bn jesper ke sa pe vs aider
0
Moi j'ai formaté mais normalement la recupération de la dernière bonne configuration doit marcher comme l'a dit Nemo.
0
Même problème d'écran bleu avec une version ancienne d'ALcohol52, l'actuelle marche bien. Mais j'ai eu chaud..
0
J'ai eu le meme probleme sur un HP sous Vista, j'ai résolu le probleme en faisant un F9 au demarrage (ou un F8 je sais plus trop) pour arriver au menu avancé des demarrages sans échecs. (tous les modes sans échecs me remettant l'ecran bleu...putain de Alcohol 120 sous vista...)

BRef ...

A ce moment là de nouvelles options se sont offertes a moi (oh joie) dont débogage machin... et lancer windows comme la derniere fois ou il a démarré correctement... ou un truc du style evidemment j'ai pas la phrase exacte désolé mais vous la reconnaitrez.

J'ai donc lancé cette derniere option puis dès que je suis arrivé dans windows je me suis précipité pour désinstaller Alcohol donc Demarrer > panno de configuration > desinstaller un programme.

Et maintenant j'ai plus d'ecran bleu.

J'espere que ca vous aidera aussi.


Amicalement.

Drawer
(http://drawer-blog.com)
0
D@rkC#@0$ Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
25 mars 2009 à 22:39
Perso j'ai installer alcohol 120%sur vista aucun pb il a dump +copié un jeu PC en 10mn...
0