Graveur et lecteur DVD disparu sous XP
NONO
-
nanou -
nanou -
Bonjour,
j'ai un problème sous XP: mon graveur DVD et lecteur DVD sont branchés en Maitre/esclave, tout allait bien et aujourd'hui je m'aperçois que les lecteurs ont disparu du poste de travail.. Comment résoudre ce pb? Quelle peut en être la cause?
Merci de vos réponses,
j'ai un problème sous XP: mon graveur DVD et lecteur DVD sont branchés en Maitre/esclave, tout allait bien et aujourd'hui je m'aperçois que les lecteurs ont disparu du poste de travail.. Comment résoudre ce pb? Quelle peut en être la cause?
Merci de vos réponses,
A voir également:
- Graveur et lecteur DVD disparu sous XP
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
8 réponses
COMMENT FAIT-ON SOUS XP POUR SUPPRIMER DES "UPPERFILTERS" ET "LOWERFILTERS" QUI NE S'Y TROUVENT DEJA PAS ? ? ? ?
Supprimez entièrement les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu peux les voir dans le gestionnaire de périphériques, tu les supprimes et tu redémarres ton PC !
Windows va les détecter au redémarrage !
"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
Windows va les détecter au redémarrage !
"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
MOI ca marche pas
j'avai deja eu le pblm je retrouve pas commen le reglé
en faite c windows XP qui deconne et c un truk ds le regedit a viré
HELP !!
j'avai deja eu le pblm je retrouve pas commen le reglé
en faite c windows XP qui deconne et c un truk ds le regedit a viré
HELP !!
meme probleme .....
le getionnaire de perif me les signale mais ne trouve pas les pilotes ?????????????????????
meme apres desinstallation et debranchement et rebranchement des perifs
ALORS QUE FAIRE MERCI
le getionnaire de perif me les signale mais ne trouve pas les pilotes ?????????????????????
meme apres desinstallation et debranchement et rebranchement des perifs
ALORS QUE FAIRE MERCI
Je pense que cela devrait faire l'affaire! En tout cas pour moi ça a marché!!!
démarrer/exécuter/tapes regedit/ensuite tu vas dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEME\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
supprimes dans la fenêtre de droite les valeurs upperfilters et lowerfilter
puis redémarre le pc
démarrer/exécuter/tapes regedit/ensuite tu vas dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEME\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
supprimes dans la fenêtre de droite les valeurs upperfilters et lowerfilter
puis redémarre le pc