Logiciel pour graver en HD sur DL
hymoura
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
hymoura Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hymoura Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un logiciel capable de graver un une video en format HD sur un dvd double couche vierge bien sur pour lire sur un lecteur hd (dans mon cas ma xbox360) sans perdre la qualité HD.
j'ai déja cherché ailleur mais je ne trouve pas ou pas exactement se que je recherche
je vous remercie d'avance
je recherche un logiciel capable de graver un une video en format HD sur un dvd double couche vierge bien sur pour lire sur un lecteur hd (dans mon cas ma xbox360) sans perdre la qualité HD.
j'ai déja cherché ailleur mais je ne trouve pas ou pas exactement se que je recherche
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Logiciel pour graver en HD sur DL
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
J'ai ce qu'il te faut va ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html
Tu n'a juste qu'a choisir le profil que tu veux,tu as plein de choix.....
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html
Tu n'a juste qu'a choisir le profil que tu veux,tu as plein de choix.....
merci j'ai essayé le logiciel que tu ma conseillé mais je ne peux pas gravé avec je ne peux que convertir et mon fichier est déja en hd
AAAA Tu veux gravé ? ..... désolé je ne connais pas de logiciel qui conserve la qualité HD sauf le graveur windows si bien sur tu es sous vista(il te créera un dvd lisible sur la xbow360)
oui je suis sous vista mais je n'y avais pas pencé je vais essayé je te remercie j'espere que je vais réussir du 1er coup c'est pas donné un dvd dl vierge au pire tu me le rembource :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question