Graver un diaporama sur cd

Fermé
ruby054 - 27 avril 2009 à 22:21
cafecho Messages postés 182 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 28 avril 2009 à 22:48
Bonsoir, j'ai fait un diaporama avec de la musique, des photos , du texte et des transitions et je souhaiterais savoir sur quel cd je pourrait le graver (cd image, cd audio, ou autre ? ) car je voudrait le lire sur un videoprojecteur merci a tous pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

cafecho Messages postés 182 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 33
27 avril 2009 à 22:54
Assez simple, il suffit de connaitre le format dans lequel est le diaporama, et le format dans lequel tu le souhaites gravé.
Je suppose que tu le souhaites au format DVD ? il est alors lisible par n'importe quel lecteur DVD de salon, donc avec branchement sur ton vidéoprojecteur.....
0
salut , ok merci , par contre le format du diaporama je sais pas mais je le fait avec photorécit 3 , sinon moi je croyais que l'on devait mettre le cd directement dans le vidéoprojecteur mais apparament d'aprés se que tu me dis il faut faire un branchement avec un dvd ? on ne peut pas le lire directement avec un vidéoprojecteur ? je m'en suis jamais servis c'est pour sa que je m'y connais pas lol merci encore!
0
cafecho Messages postés 182 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 33
28 avril 2009 à 22:48
Je ne savais pas que les video projecteurs étaient équipé de lecteur CD !
Il ne lit pas les DVD ? Si oui, le mieux est de transformer ton diaporama en format DVD. Un film quoi.
Je ne connais pas "photrécit3". Le diaporama est sorti sous quel format de fichier? (son extension)
0