Gros pb de gravure/graveur DVD
Résolu
jrome45
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jrome45 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jrome45 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon problème, il m'est impossible de graver des dvd.
je voudrais graver un fichier iso sur un dvd vierge, ça bug (voir même eteindre mon pc avec nero) j'ai essayé en décompressant le fichier iso pour ne graver que les dossiers ça ne veut toujours pas. J'ai essayé avec 5 ou 6 logiciel de gravure toujours pas. J'ai essayé avec deux graveurs différent ( un pioneer DVR-105 et un samsung SH-222a) les firmware sont à jour.
mon système ne voit aucun conflit tout est bien en place partout, j'ai essayé avec deux carte mère différentes et deux cables IDE différent et rien y fait. Mon windows est XP PRO.
Merci de m'aider, car je ne voit pas ce que je peux faire de plus.
voilà mon problème, il m'est impossible de graver des dvd.
je voudrais graver un fichier iso sur un dvd vierge, ça bug (voir même eteindre mon pc avec nero) j'ai essayé en décompressant le fichier iso pour ne graver que les dossiers ça ne veut toujours pas. J'ai essayé avec 5 ou 6 logiciel de gravure toujours pas. J'ai essayé avec deux graveurs différent ( un pioneer DVR-105 et un samsung SH-222a) les firmware sont à jour.
mon système ne voit aucun conflit tout est bien en place partout, j'ai essayé avec deux carte mère différentes et deux cables IDE différent et rien y fait. Mon windows est XP PRO.
Merci de m'aider, car je ne voit pas ce que je peux faire de plus.
A voir également:
- Gros pb de gravure/graveur DVD
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction