A voir également:
- Fichier iso
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier rar - Guide
5 réponses
Bonjour,
un fichier iso n'est pas convertible en .avi, à ma connaissance... iso étant un format image.
dyllan
un fichier iso n'est pas convertible en .avi, à ma connaissance... iso étant un format image.
dyllan
iso: image dvd. c'est un conteneur. C'est exactement comme si tu avait un CD (mais virtuel)
tu utilises deamon tools, tu montes ton iso, et si il y a un fichier avi dedan, tu fais copier /coller...
si c'est pas un avi qu'il y a dedan, alors reviens en nous disant ce que contient ton AVI
tu utilises deamon tools, tu montes ton iso, et si il y a un fichier avi dedan, tu fais copier /coller...
si c'est pas un avi qu'il y a dedan, alors reviens en nous disant ce que contient ton AVI
bonjour à vous,
et bien oui, iso n'est pas un format de fichier a proprement parlé mais une image cd, il te faut un lecteur disque evirtuel comme deamon tool pour le lire
et bien oui, iso n'est pas un format de fichier a proprement parlé mais une image cd, il te faut un lecteur disque evirtuel comme deamon tool pour le lire
Moi j'utilise MediaCoder 0.6.0 : voici le lien pour le DL + tutoriel => http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-wmv-en-avi-avec-mediacoder.html
Ce n'est pas la convertion d'un fichier vidéo en wmv vers avi qu'il souhaite. Mais plutôt lire les données présentes dans une image .iso. Ce qui n'est pas convertible et uniquement lisible avec un lecteur virtuel comme Daemon tools
nota : Daemon tool te demandes un redémarrage pendant l'installation, c'est normal pas de panique.
dyllan
nota : Daemon tool te demandes un redémarrage pendant l'installation, c'est normal pas de panique.
dyllan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut scoubidou60!c est tres simple!il suffit juste d ouvrir ton fichier iso avec winrar,ensuite tu extraiot kle contenu vers ton bureau par exemple,puis puis tu le converti avec total video converter!si tu as besoin dun des logiciels que j ai cité plus haut contacte moi!mais je suis sur que quand tu vas l extraire tu pourras le miore sans pb!ok a plus!
MOI HAMDOULAH CAVA!
MOI HAMDOULAH CAVA!