[PHP] Fichier audio PHP

petitgringo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mystical -
Bonjour @ tous,
Voila en quelques mots de quoi il s'agit:
J'ai téléchargé des extraits sonores du site de Radio France et ceux-ci sont au format PHP. Lorsque je souhaite les écouter, je suis obligé de passer par realplayer car les fichiers sont en .ra.
Or,( et c'est ici ma difficulté) je souhaite les enregistrer dan mon disque dur en fichier .ra et je ne sais pas comment faire. Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider ?
Merci beaucoup !
PETITGRINGO
A voir également:

1 réponse

mystical
 
Hello,

A mon avis ce que tu as enregistré c'est une page internet...
Si tu veux enregistrer une émission en streaming, capture la avec audacity qui est un logiciel gratuit de capture de son.
Si ce que tu as téléchargé (php) tu es sur que c'est le fichier audio, tu peux essayer de le renomer en extension mp3 directement pour voir si tu peux le lire (voit avec la taille du fichier si ça peut correspondre à un fichier audio).
0