J'aurais besoin d'aide s'il vous plait.

yoni06 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoni06 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salutation,
j'ai téléchargé un jeux sur internet, en deux parties, des fichiers rar.
quand je mets le setup, ça s'installe normalement au début, et à la moitié ils me demendent de d'insérer le cd2.
et je sais pas comment faire.
on m'a dit d'utiliser deamon tools, mais ça marche pas, j'arrive pas à monter d'image.

5 réponses

maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

il faut graver les 2 fichiers ISO sur un cd en premier et les installer sur le pc apres

A+
0
yoni06 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est pas des fichiers iso.
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

c'est qu'il en manque une partie alors ,ça je ne sais pas je ne telecharge jamais rien ,a part les logitiels gratuits

A+
0
yoni06 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai quelques instructions mais le problem c'est que ça marche pas: je vous les donne: ( merci de répondre )

-Ne pas décompresser les fichiers, utilisez plutôt deamon tools, chaque rar est l'un des CD du jeu et les ouvrir avec daemon tools, puis montez les rars le deamon D2Pak ( c'est l'un des fichiers rar) première place, il ouvre automatiquement l'exécution automatique, l'installation du jeu quand il demande le cd n ° 2, démontez l'image et monter le dossier D2PAK_2 et puis cliquez sur OK sur le programme d'installation après qu'il demandera pour le cd1, donc il suffit de répéter jusqu'à terminer l'installation et voila.
mais je monte une iùage avc deamon tools, et l'éxecution automatique ne s'ouvre pas.
donc si vous pouvez m'aider.

je monte tout le rar en entier sans le décompresser.
mais rien du tout.

encore merci.

j'ai aussi éssayé de les graver sur des cd, je mets le premir je comence l'instalation, et quand ils me demendent
de mettre le cd2, j'enléve le cd 1, met le cd2, mais il le reconnais pas.

merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon bein, c'est rien, merci d'avoir prit le temps de me répondre.
0