Copie sans son avec DVDFab Platinum 5.2.5.0
zazou54
-
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Novice de DVDFab, je vous adresse ce message en espérant de l'aide .
j'essaie de copier un DVD qui m'appartient (uniquement le titre principal). "JE SUIS UNE LEGENDE"
Tout se déroule bien jusqu'au bout....mais lorsque je veux lire la copie qui se trouve sur mon disque dur avant de la graver sur un DVD5 : la vidéo est superbe mais aucun son !
Pourtant tout est bien coché = film principal , audio (uniquement en français) et les ST idem.
Quand out est terminé :
Le dossier "audio" est vide
Le dossier "vidéo" contient :VIDEO_TS VIDEO_TS.BUP VTS_01_0 VTS_01_0.BUP
et 5 dossiers VTS_01_1 VTS_01_2 VTS_01_3 VTS_01_4 VTS_01_5
Que peut-il se passer ?
Je recherche dans des forums sur internet depuis plusieurs jours mais RIEN !!!!!
Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée .
Novice de DVDFab, je vous adresse ce message en espérant de l'aide .
j'essaie de copier un DVD qui m'appartient (uniquement le titre principal). "JE SUIS UNE LEGENDE"
Tout se déroule bien jusqu'au bout....mais lorsque je veux lire la copie qui se trouve sur mon disque dur avant de la graver sur un DVD5 : la vidéo est superbe mais aucun son !
Pourtant tout est bien coché = film principal , audio (uniquement en français) et les ST idem.
Quand out est terminé :
Le dossier "audio" est vide
Le dossier "vidéo" contient :VIDEO_TS VIDEO_TS.BUP VTS_01_0 VTS_01_0.BUP
et 5 dossiers VTS_01_1 VTS_01_2 VTS_01_3 VTS_01_4 VTS_01_5
Que peut-il se passer ?
Je recherche dans des forums sur internet depuis plusieurs jours mais RIEN !!!!!
Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée .
A voir également:
- Copie sans son avec DVDFab Platinum 5.2.5.0
- Copie cachée - Guide
- Dvdfab - Télécharger - Copie & Extraction
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide