Problème avec RecordNow version 7.31
fany49
-
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’utilise le logiciel sonic RecordNow version 7.31, installé par Toshiba. Depuis quelques temps, impossible de graver des CD.
Le graveur est MATSHITA DVD-RAM, il fonctionne parfaitement en mode lecture.
A chaque essai de gravure j’ai le message « un problème s’est produit lors de la lecture sur le disque et m’invite à mettre un autre CD vierge »
J’ai gravé sans problème avec un autre graveur le CD que je voulais copier avec les mêmes CD vierges.
J’ai essayé de graver avec le logiciel Burner XP 4 : impossible, il me demande un CD+R
Configuration: windows XP
Windows media player 11
Merci pour votre aide
J’utilise le logiciel sonic RecordNow version 7.31, installé par Toshiba. Depuis quelques temps, impossible de graver des CD.
Le graveur est MATSHITA DVD-RAM, il fonctionne parfaitement en mode lecture.
A chaque essai de gravure j’ai le message « un problème s’est produit lors de la lecture sur le disque et m’invite à mettre un autre CD vierge »
J’ai gravé sans problème avec un autre graveur le CD que je voulais copier avec les mêmes CD vierges.
J’ai essayé de graver avec le logiciel Burner XP 4 : impossible, il me demande un CD+R
Configuration: windows XP
Windows media player 11
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème avec RecordNow version 7.31
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
BONJOUR
essaye avec celui la l'equivalent de nero gratuit ici:https://cdburnerxp-32-bit.fr.softonic.com
A+
essaye avec celui la l'equivalent de nero gratuit ici:https://cdburnerxp-32-bit.fr.softonic.com
A+