Graver un CD complet

benak0209 -  
 benak0209 -
Bonjour,

J'ai un souci, et j'ai besoin d'un coup de main.
Quand je veux graver de la musique sur un CD-R en utilisant média player 11, celà ne marche plus, l'ordinateur me dit que le CD n'est pas propre, que la vitesse de lecture est trop élevé ou qu'il faut changer de marque de CD, ce qu'il se passe c'est qu'il finalise le CD, alors qu'il n'a copié que les deux premières piste.
J'ai été dans les options de la gravure, baissé la vitesse d'écriture, celà ne marche pas, j'ai changé aussi de marque de CD, celà ne marche pas non plus. au fait j'utilise des CD-R de la marque mémorex et philips.
Aidez moi je ne sais plus quoi faire, j'ai vraiment besoin de vous.

Merci d'avance,

Samuel.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Utilise CD BurnerXP, c'est mieux.
0
benak0209

Bonjour,
Merci pour ton coseil.
samuel.
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour,

utilise un vrai logiciel de gravure et pas cette daube de windows média player !

Cordialement
0
benak0209

Bonjour,
Merci pour ton coseil. je pense que je vais le suivre.
samuel.
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

laisse tomber deja le graveur de wmp et telecharge celui la ici:https://cdburnerxp-32-bit.fr.softonic.com ensuite si c'est des mp3 il faut graver en mode de donnees et sur un cd tu peut en mettre entre 178 et 182 selon la longueur de la chanson ,si tu grave en cd audio tu n'auras droit qu'a entre 15 et 18 ,voila tu sais tout

A+
0
benak0209

Bonjour,
merci pour les conseils que j'ai reçu, celà va beaucoup m'aider
Samuel.
0