Gravure de photos ratées

siscou Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
siscou Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai voulu graver des photos de mon appareil numérique et les personnes présentent sur les photos sont un peu écrasées? je voudrais savoir pourquoi?Quand je les visionnes,elles sont trés bien!!! Je pense qu'il doit y avoir un petit réglage à faire. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

BONSOIR

grave avec un graveur connus comme CDburnerXP pas avec n'importe quoi c'est pour cela qu'il y a des erreurs, deja avec nero c'est pas la joie alors avec un autre je ne t'explique pas

A+
0
siscou Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut.je ne savais pas que néro était si nul que ça?
0
siscou Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci maccoy37.Je vais éssayer avec cdburnerxp.J'en ai déjà entendu parler.Si tu as d'autres infos à titre personnel pour savoir pourquoi ça écrase les personnes,je te remercie d'avance.
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

RE

il est bien dans un sens mais il ya toujours des problemes avec ,il prend deja grande place sur le dd avec des options dons ont ne sert jamais ,et il bug assez facilement ,je le vois sur le forum ,au moins 3 ou 4 personnes par jour ont des problemes ,je l'ai eu aussi a l'achat du pc et plein de bugs donc je l'ai supprimer et depuis avec xp burner sur vista plus de probleme

A+
0

je n'arrive pas à installer cdburner car il me demande de telecharger net framework?qque chose comme ça.J'ai autorisé mais je tombe sur une page blanche ou il n'y a rien dans la barre d'adresse et rien sur la page.
0

re

ta version xp n'est pas a jour net framework a ete mis a jour il y a au moins 3mois je vais regarder ou le telecharger

A+
0

merci.ça me fait ça aussi avec aujourd'hui sur windows live de hotmail.Si je veux cliquer pour lire un article,je tombe sur une page blanche ou rien ne se passe.Peut-être est-ce la même chose? A+
0

Je dois partir.Tu peux me laisser tes réponses et je t'en remercie par avance.A bientôt sur le forum maccoy37.Bonne soirée
0

re

ici derniere version de framework ici: .NET framework

A+
0