Une petite question pour les graveurs
ptibob76
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
ptibob76 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptibob76 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais juste savoir comment on sait si nôtre graveur est un graveur double couche?
J'ai étais sur poste de travail / lecteur / clique droite / propriété / matériel et le nom de mon lecteur est : TSSTcorp CD/DVDW SH-W162C.
J'ai regarder sur le net et il me dise qu'il fait multi-couche et je sais pas la différence entre double couche et multi-couche.
Merci pour vos réponses.
J'ai étais sur poste de travail / lecteur / clique droite / propriété / matériel et le nom de mon lecteur est : TSSTcorp CD/DVDW SH-W162C.
J'ai regarder sur le net et il me dise qu'il fait multi-couche et je sais pas la différence entre double couche et multi-couche.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Une petite question pour les graveurs
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite croix snap - Forum Snapchat
- La fenetre actuelle est trop petite pour afficher correctement cette feuille - Forum Google Docs
- Petite majuscule word ✓ - Forum Word
- Mettre en petites majuscules - Forum Bureautique
1 réponse
Bonjour,
normalement on utilise le préfixe multi quand il y a plusieurs chose, donc à mon avis il est compatible double couches. Mais attention que ce "multi" ne soit pas en fait attribué à "supports"
Regardes sur le tiroir de ton graveur, si c'est marqué quelque chose du genre: "dvd r DL" dessus c'est qu'il l'est...
Cordialement
normalement on utilise le préfixe multi quand il y a plusieurs chose, donc à mon avis il est compatible double couches. Mais attention que ce "multi" ne soit pas en fait attribué à "supports"
Regardes sur le tiroir de ton graveur, si c'est marqué quelque chose du genre: "dvd r DL" dessus c'est qu'il l'est...
Cordialement
ptibob76
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse, j'ai été voir sur un autre site, il m'on conseillé d'utilisé "nero info tool" et ce logiciel est vraiment pas mal pour savoir tous sur son lecteur. En fin de compte avec ce logiciel faut regarder si il écrit les DVD+R DL et ses bon le mien le fait.