Wav en mp3

djcille -  
boogieman83 Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous, beh voila je suis dj donc je mix et j'ai nero9
j'ai déjà fais des enregistrements de mes set mais ça me les sorts
qu'au format wav et le mieux pour moi ça serait de les sortir au format mp3
et en mème temps jvoulais savoir comment il fallait faire pour que mon enregistrement de
1piste devienne un album mais sans qu'il y ait de blanc.
merci de me répondre au plus vite parce que le fait de faire ses propres mix et de ne pas pouvoir les graver sur cd pour les écouter et les faire écouter est comme une douleur atroce.
Merci d'avance bisous
A voir également:

2 réponses

rorkaii Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Tu es DJ et tu ne sait pas faire ça ? oO

Heu ben pour convertir de WAV en MP3 tu peut utiliser le logiciel "SUPER" (un nom pourri je sais, mais il est super lol).

Ensuite j'ai cru comprendre que tu aimerai que tout tes morceaux soit en fait une seule piste ? ben avec AUDACITY, Tu ouvre tout tes morceaux et tu les mets a la queue leu leu et tu enregistre !
0
boogieman83 Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

salut je suis dj aussi ,nero convertit les fichiers wave en mp3 et d'autres formats,par contre je mix avec virtual dj tout en enregistrement sur mon disque dur,je me fais des compiles et des meddleys preparés à l'avance ,comme ca en soiree c'est plus cool
0