Ordre de gravage

lafouine72 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais graver un cd audio seulement voilà lorsque j'ajoute les fichiers, il me les met par ordre alphabétique et non comme je voudrais qu'ils soient lus
quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour qu'ils restent dans l'ordre que j'ai choisi
merçi par avance de vos réponses
lafouine72

6 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

bonjour,

quel logiciel de grravure utilises tu ? avec nero, je n'ai pas ce problème
0
lafouine72 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
j'ai nero 8 lite et toi quelle version a tu
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

la 6 complete

essayes de passer en mode "expert" de nero ... (si ca existe en version lite)
0
lafouine72 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merçi pour ton aide nabla's
je vais essayer et regarder d'autres forums
merçi
0

sinon l'astuce peut etre de faire une copie de tes fichiers, et de mettrele numéro de piste( 01, 02, 03) devant le nom ... comme ca tu fausses l'ordre alphabetique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est ce que la plupart des gens disent sur les forums
merçi
0

a ce moment, essayes de prendre un autre logiciel de gravure, gratuit:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/
0