Réutilisé un cdr-w
sasasisi
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
pour regarder mes film je les grave sur un cd-rw mais apres l'avoir fait 4 ou 5 fois, je n'arrive plus a formater mon cd RW.
Est-ce que c'est normal??
pour regarder mes film je les grave sur un cd-rw mais apres l'avoir fait 4 ou 5 fois, je n'arrive plus a formater mon cd RW.
Est-ce que c'est normal??
A voir également:
- Réutilisé un cdr-w
- Block breaker w google - Accueil - Services en ligne
- H2 test w - Télécharger - Informations & Diagnostic
- W 10 - Accueil - Mise à jour
- 5 w rms - Forum Audio
- Cdr et cdrw ✓ - Forum Gravure
7 réponses
Pour un cd de bonne qualité, on peut en générale l'effacer une bonne 20aine de fois, si tu l'a acheter chez un chinois de mongallet en générique par exemple il ne sera effaçable que 5 a 10fois.
C'est pas a durée de vie illimitée, donc oui c'est normal, si tu le fait souvent prend un DD multimédia, se sera mieux pour toi
Un disque dur multimedia est un boitier avec un disque dur a l'interieur, donc un disue dur externe mais on peut le brancher sur la tv.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un disque dur externe qui peut se brancher a une télé, un magnétoscope numérique sans casette quoi ^^ et ou tu peux mettre plusieurs GO de fims, musique, images et tt