Réutilisé un cdr-w

sasasisi Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous,
pour regarder mes film je les grave sur un cd-rw mais apres l'avoir fait 4 ou 5 fois, je n'arrive plus a formater mon cd RW.
Est-ce que c'est normal??
A voir également:

7 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Pour un cd de bonne qualité, on peut en générale l'effacer une bonne 20aine de fois, si tu l'a acheter chez un chinois de mongallet en générique par exemple il ne sera effaçable que 5 a 10fois.
0
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

C'est pas a durée de vie illimitée, donc oui c'est normal, si tu le fait souvent prend un DD multimédia, se sera mieux pour toi
0
sasasisi Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ben c'est un philips DVD rw pardon

mais un dd multimedia c'est quoi?
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Un disque dur multimedia est un boitier avec un disque dur a l'interieur, donc un disue dur externe mais on peut le brancher sur la tv.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

Un disque dur externe qui peut se brancher a une télé, un magnétoscope numérique sans casette quoi ^^ et ou tu peux mettre plusieurs GO de fims, musique, images et tt
0
sasasisi Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ahh... okkéé...
ben je vous remercie je vais regardé les prix
A+
0

Mais de rien, et je pense que sa te plaira mieux que des dvd semi-réutilisables
0