Mon dvd ne fonctione pas

arielle -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
moi j'ai achetez un dvd pal des États-Unis et mon lecteur dvd ne les lis pas il disent que je ne suis pas dans la bonne region pourtant mon dvd peu lire les pal et sur le dvd c ecrit compatible 4/3 et mon dvd aussi alors c quoi le probleme?
A voir également:

1 réponse

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Explication ici :

http://support.apple.com/kb/HT2397?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

Et il semble que ton lecteur ne soit pas multizones, bien qu'il doive exister sur le marché européen des lecteurs de ce type (et ce ne sont pas forcément les plus chers !).

Pour lire sur un PC, tu peux éventuellement faire un essai avec VLC, mais je ne garantis rien, n'ayant que des DVD de zone 2.

Il y a aussi des logiciels permettant de contourner ce genre de protection, mais nous serions hors charte de CCM.

Mais n'ayons pas peur de le dire, à l'heure actuelle avec Internet, c'est vraiment une protection à la con qui encouragerait plutôt le piratage. A vrai dire, les gens réellement pénalisés dans cette affaire sont ceux qui ont légalement acheté leurs dvd hors de leur zone de résidence !

Judex
0