Pb gravure planifié - fichier .bat (nerocmd)
Fermé
morpheusty
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2011
-
19 janv. 2007 à 22:33
xS'76 - 5 juin 2009 à 14:31
xS'76 - 5 juin 2009 à 14:31
A voir également:
- Pb gravure planifié - fichier .bat (nerocmd)
- Fichier bat - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
5 réponses
kosmic69
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
11
25 janv. 2008 à 12:39
25 janv. 2008 à 12:39
1 an plus tard (je crains que cela ait déjà e-été résolu) il me semble qu'une fonction /a apres le h serait une réponse... Sinon pourrais-tu me partager la commande pour graver avec nero a partir d un batch sans faire apparaitre l interface graphique car j'en aurtais besoin.Merci
Depuis un je n'ai plus la tête dedans, de plus entre temps j'ai squizzé les CD pour les clés USB, bien plus pratiques à transporter LOL.
Je ne me souviens plus si une fenetre nero s'ouvre (il me semble pas), en tout cas voici la partie de mon fichier qui concerne le consigne de gravure :
cd program files\ahead\nero
nerocmd --drivename e --detect_non_empty_disc --erase [--entire] --underrun_prot --verify --disable_eject_after_erase
nerocmd --drivename e --write --real --dvd --iso sauvegarde --no_user_interaction --underrun_prot --verify C:\sauvegarde\sauvegarde\*.* --disable_eject
Voila... en espérant que ça puisse t'aider...
Bon weekend et bon courage.
Je ne me souviens plus si une fenetre nero s'ouvre (il me semble pas), en tout cas voici la partie de mon fichier qui concerne le consigne de gravure :
nerocmd --drivename e --detect_non_empty_disc --erase [--entire] --underrun_prot --verify --disable_eject_after_erase
nerocmd --drivename e --write --real --dvd --iso sauvegarde --no_user_interaction --underrun_prot --verify C:\sauvegarde\sauvegarde\*.* --disable_eject
Voila... en espérant que ça puisse t'aider...
Bon weekend et bon courage.
kosmic69
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
11
12 févr. 2008 à 12:45
12 févr. 2008 à 12:45
Merci, je vais essayer ce code et je te dirais s'il m a servi ou non :)
Bonjour,
je voudrais également automatiser ma sauvegarde au travers d'un fichier batch et cela fonctionne relativement bien sauf que cela ne me grave pas le contenu de mes dossiers.
J'utilise le code suivant (qui est le meme que proposé par morpheusty) :
nerocmd --drivename e --write --real --dvd --iso sauvegarde --no_user_interaction --underrun_prot --verify S:\Sauvegarde\*.* --disable_eject
Comment faire pour demander que cela me grave aussi les fichiers et sous-dossiers ?
Merci d'avance pour vos réponses.
fafascully
je voudrais également automatiser ma sauvegarde au travers d'un fichier batch et cela fonctionne relativement bien sauf que cela ne me grave pas le contenu de mes dossiers.
J'utilise le code suivant (qui est le meme que proposé par morpheusty) :
nerocmd --drivename e --write --real --dvd --iso sauvegarde --no_user_interaction --underrun_prot --verify S:\Sauvegarde\*.* --disable_eject
Comment faire pour demander que cela me grave aussi les fichiers et sous-dossiers ?
Merci d'avance pour vos réponses.
fafascully
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question