Compresser overburn 983MO sur un cd de 700MO

naylouvar Messages postés 2 Statut Membre -  
 McNt -
Bonjour,
j'ai un cd d'office 2003 qui contient 5 CDs (oui 5 CDs) CD1:office 2003 standard CD2:Frontpage CD3:Visio CD4: Project pro CD5:One Note; bonne ce qui est anormale c'est que ce cd à la taille de 664Mo (button droit sur l'icon du cd dans poste de travaile espace utilisé 664MO) mais si j'entre dans le cd et je fais séléctionner tout (CTRL-A) puis clique droit propriété la taille est de 983MO alors comment ça se fait!!!!!!!!
si vous me croyer pas j'ai un autre cd de Windows XP livré avec mon pc compaq cd d'installation lui aussi sa taille est des 542MO le cd entier mais l'enssemble des fichiers ont la tailles de 736MO

alors comment ça se fait!!!!!!!!
si vous pensez que c'est un overburn je vous dirai non c'est pas le cas parce que le disque on peut le copier directement disc-to-disc (sur des cd de 700MO) et on peut pas l'overburner :-(
si vous avez quelque idées je suis preneur....
Merci
A voir également:

3 réponses

mrad

Salut tous le monde

mois aussi j'ai un cd qui contient 3 cd de windwos 2000 (Advenced pro & server), la taille de cd est 481Mo mais leur taille des fichiers depassent 1.14 GO, aussi les CDs des jeux video comme par exemple NovaStor

je cherche les astuces..., quelqu'un veux m'aider?
0
mrad

salut tous le monde

J’ai trouvé la solution, un outil qui permet la compression des donnés sur cd.
Plus de 1,80GO dans un cd-rom 700Mo , j’ai dépiqué un répertoire trois fois sa taille est 607 et je les gravés dans un cd a l’aide d’un outil de gavage« PowerISO 4.2 »
0
McNt

j'ai un windows dans un fichier de 2 Mo, mais s on dcompresse le fichier donne : 733 Mo, croyé moi !!!
0