PROBLEME WINDOWS MEDIA

AGINOMOTO -  
snake-d12 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'utilise toujours windows media pour graver des CD et DVD mais j'ai subitement un probleme.Impossible de graver.Il detecte le disque vierge mais l'icone gravure reste grise.Après avoir redemarrer plusieur le pc toujour pareil.merci si quelqun peut m'eclairer.
A voir également:

2 réponses

snake-d12 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

je te deconseille d'utiliser windows media comme outils de gravure, car il reste malgré tous une application mulitimedia, il peut faire des erreur lors du gravage, ou ne pa connaitre le cd ...., c pour quoi je te demande de graver avec nero,roxio....
0
AGINO MOTO

Bonjour,
après divers manip sur le poste de travail, mon probleme n'est toujour pa résolu. Windows media ne detecte plus le graveur seulement lecteur cd.

Y a t il un lien ou je pourrai telecharger nero et autre logiciel simple et efficace et gratis !!!

Merci
0
snake-d12 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Essaye de telecharger la version 7.O (car c'est tré rapide en installation et en gravage) depuis télécherger.com
et tu peux me donner ton email pour t'envoyer son clé
0