Extraire des fichiers graver sur un dvd
dionysos
-
justkisscool Messages postés 274 Statut Membre -
justkisscool Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment réaliser un formatage d'usine, j'ai graver les fichiers que je voulais garder ( images et documents ) sur deux DVD. Or maintenant je ne sais pas comment extraire les fichier.
merci d'avance
j'ai récemment réaliser un formatage d'usine, j'ai graver les fichiers que je voulais garder ( images et documents ) sur deux DVD. Or maintenant je ne sais pas comment extraire les fichier.
merci d'avance
A voir également:
- Extraire des fichiers graver sur un dvd
- Extraire une video youtube - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
7 réponses
Bonjour,
tu insères tes DVD, tu sélectionnes tes fichiers ("Ctrl+A" pour tout sélectionner) et tu fais "Ctrl+C" pour copier, tu vas dans le dossier de destination et tu fais "Ctrl+V" pour coller ces fichiers.
Tu peux aussi te servir du clic droit de tes souris ou pad pour effectuer les mêmes opérations.
Cordialement
tu insères tes DVD, tu sélectionnes tes fichiers ("Ctrl+A" pour tout sélectionner) et tu fais "Ctrl+C" pour copier, tu vas dans le dossier de destination et tu fais "Ctrl+V" pour coller ces fichiers.
Tu peux aussi te servir du clic droit de tes souris ou pad pour effectuer les mêmes opérations.
Cordialement
j'ai vista
et lorsque que je clic sur le lecteur dvd ( DANS ORDINATEUR ) le lecteur ne ouvre pas (en fenêtre ) et ne me laisse pas voir les fichiers gravé
et lorsque que je clic sur le lecteur dvd ( DANS ORDINATEUR ) le lecteur ne ouvre pas (en fenêtre ) et ne me laisse pas voir les fichiers gravé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non y'a rien qui s'affiche et ils disent "déplacer des fichiers vers ce dossier pour les copier sur le disque"
or je vois bien sur le disque une zone plus claire que l'autre
or je vois bien sur le disque une zone plus claire que l'autre
Donc comme tu as formaté ton pc, tu as peut-être oublié de remettre un logiciel ou une mise à jour qui aura servie lors de la création du DVD que tu essayes de lire.
https://www.touslesdrivers.com/
Lance une détection automatique et mets bien tout tes composants à jour, surtout si tu vois une mise à jour pour ton lecteur/graveur de DVD.
Et aussi, as-tu bien réinstallé le même logiciel de gravure qui t'as permis de créer le DVD?
https://www.touslesdrivers.com/
Lance une détection automatique et mets bien tout tes composants à jour, surtout si tu vois une mise à jour pour ton lecteur/graveur de DVD.
Et aussi, as-tu bien réinstallé le même logiciel de gravure qui t'as permis de créer le DVD?
déjà,
j'arrive a lire des CD ( jeux ) du commerce
je vais en 1 premier temps, installer les drivers
sinon je les ai gravé avec windows en copiant les fichier ( porte document )
je te dis tous ça dans quelque minutes
j'arrive a lire des CD ( jeux ) du commerce
je vais en 1 premier temps, installer les drivers
sinon je les ai gravé avec windows en copiant les fichier ( porte document )
je te dis tous ça dans quelque minutes
Bonjour, moi j'ai un probleme identique...
J'avais gravé des données (photos, textes, programmes...) car je changais d'ordinateur...
Quand je mets le CD, il ne s'ouvre pas automatiquement, je ne peux pas explorer, il me fait penser qu'il est vide.
Quand je vais sur Power2Go, mon graveur, je vois qu'il y a mes fichiers gravés...
Tous mes pilotes sont à jour, je ne comprends pas :(
Merci si qqn trouve, j'ai besoin de ces données le plus viiiiite possible !
J'avais gravé des données (photos, textes, programmes...) car je changais d'ordinateur...
Quand je mets le CD, il ne s'ouvre pas automatiquement, je ne peux pas explorer, il me fait penser qu'il est vide.
Quand je vais sur Power2Go, mon graveur, je vois qu'il y a mes fichiers gravés...
Tous mes pilotes sont à jour, je ne comprends pas :(
Merci si qqn trouve, j'ai besoin de ces données le plus viiiiite possible !