Probleme graveur plextor
jepigil
Messages postés
15
Statut
Membre
-
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
Bonjour, depuis que j'ai change l'alimentation de mon pc mon graveur plextor px712 Sa en sata demarre 1 x sur 2.Je raccorde le fil et il demarre,le lendemain le pc ne demarre pas et j'ai un message - disk boot error ensuite j'eteint le pc .et il redemarre normalement sans le graveur (debranché) .....
A voir également:
- Probleme graveur plextor
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
3 réponses
salut jepigil
rebranche ton lecteur puis redémarre ton pc.
accède au bios en tapotant sur la touche inscrite sur la page d'amorçage par ex " press F2 to enter SETUP "
une fois dans le bios va dans la catégorie "Boot sequence " ou "Boot device " ou encore "advanced bios features" la tu va voir l'ordre de démarrage
tu descend sur ton disque dur "Hard Disk Drive " ou " HDD " puis tu change l'ordre avec les touches +/- et tu met ton dd en 1ere position ensuite tu met ton graveur en 2eme position et le lecteur de disquette "floppy" en 3 eme position puis press F10 et yes ton pc va redémarrer et vois se que cela donne.
rebranche ton lecteur puis redémarre ton pc.
accède au bios en tapotant sur la touche inscrite sur la page d'amorçage par ex " press F2 to enter SETUP "
une fois dans le bios va dans la catégorie "Boot sequence " ou "Boot device " ou encore "advanced bios features" la tu va voir l'ordre de démarrage
tu descend sur ton disque dur "Hard Disk Drive " ou " HDD " puis tu change l'ordre avec les touches +/- et tu met ton dd en 1ere position ensuite tu met ton graveur en 2eme position et le lecteur de disquette "floppy" en 3 eme position puis press F10 et yes ton pc va redémarrer et vois se que cela donne.