PAROLE PAROLE

pardals66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 krikri86 -
Bonjour,
salut à tous.voilà j'ai un problème.je suis une fana de video et je suis en train de copier mes films pour qu'ils prennent moins de place.je télécharge sur émule, torrent, limewire et mème mégaupload.seulemnt, beaucoup de films ont un problème par rapport au son. souvent celui-ci est en décalé par rapport à l'image.le type parle et sa bouche ne suit pas etc, ect...je suis donc obligé de supprimer le film car c'est vraiment très désagréable.je tiens à préciser que je suis une débutante en informatique mais que j'ai déjà réussi à en télécharger des normaux.ne me dites pas de prendre shrink car je n'aime pas trop compliqué et trop long.pouvez-vous m'aider et me dire s'il y a quelque chose que je puisse faire ou une manipulation qui existe?je vous remercie d'avance car c'est très pénible de mettre des films à télécharger et de devoir les supprimer.merci.

1 réponse

krikri86

c'est souvent le problème pour tous ce qui est telecharger.
e-mule, est le mieux placer pour tous ce qui est son.
en gros>si tu telecharge quelque chose, il y a 6 chance sur 10 d'avoir un problème.
2