Graver film sur CD

titherisson Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Mon problème paraît peut-être tout simple mais j'ai beau avoir cherché sur plusieurs forums je ne trouve toujours pas mon bonheur...
Voici les explications :

J'ai Nero 8
un CD 700 Mo
un Film 702 Mo
et lorsque je demande à Nero de me graver ça ( sous vidéo ) il me met que le film fait 900 Mo et quelque...
Je ne comprends vraiment pas pourquoi?
J'ai beau avoir essayé de trouver des paramètres afin de baisser la qualité ou qqch dans le genre mais je ne trouve rien...
Est-ce que c'est un problème de Codec?
Merci d'avance pour vos réponses, qui j'espère, m'aideront beaucoup!
A voir également:

5 réponses

cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

bonjour

convertir en xvid avec un max de 699 Mo

format factory ou autre

http://www.formatoz.com/

0
titherisson Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

J'ai bien télécharger Format Factory, mais je ne trouve pas comment mettre le film sous Xvid...
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

le xvid ou divx ( meme chose ) c'est dans le avi que l'on trouve ( toujours )

0
titherisson Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

D'accord, merci bien.
Je vais essayé et je vous tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

salut faut le graver en données si c'est un film en dvx
0